Lundi 21 Octobre 2019


Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Jeudi 12 Juin 2008 11:18:02 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4760
Bonjour.

Si vous souhaitez changer votre mode de paiement, merci de vous manifestez ici :

Changement possible via ce post :
CB vers CHEQUE
TIP vers CHEQUE
PRELEVEMENT vers CHEQUE
PRELEVEMENT vers TIP

_________________
[color=blue]Forum Officiel SFR[/color] => [color=green]Forum SFR :[/color] http://http://forum.sfr.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : * PRELEVEMENT vers TIP *
Message Publié : Dimanche 15 Juin 2008 15:39:51 

Message(s) : 56
Bonjour,
je voudrais changer mon mode de paiement :
* PRELEVEMENT vers TIP *

Merci d'effectuer le changement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Juin 2008 12:24:02 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 375
@ gnom,

Je viens de procéder au changement.

Mode de paiement : prélévement vers TIP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Juin 2008 14:46:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 185
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,
J'aimerais changer mon mode de paiement de Prélèvement à TIP

Merci

PS: Le service client m'a dit que la modification ne pouvait se faire qu'après avoir payé la 1ére facture or normalement la facture devait être prélevè aujourd'hui ...

_________________
08/12 - 10/13 : Image Neufbox 6
10/13 - 09/14 : Image Crystal
09/14 - 03/15 : Image LiveboxPlay
03/15 : Image Revolution


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Juin 2008 15:14:14 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 375
@ Peterop,

Je viens de changer votre mode de paiement : prélèvement vers TIP pour les prochaines factures.

votre première facture vous a été prélevée le 12 juin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 16 Juin 2008 15:40:50 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 185
Abonnement Internet: Dégroupage total
Nico9T a écrit :
@ Peterop,

Je viens de changer votre mode de paiement : prélèvement vers TIP pour les prochaines factures.

votre première facture vous a été prélevée le 12 juin.


Merci beaucoup ! Et encore merci pour la rapidité des réponses !

_________________
08/12 - 10/13 : Image Neufbox 6
10/13 - 09/14 : Image Crystal
09/14 - 03/15 : Image LiveboxPlay
03/15 : Image Revolution


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Changement de mode de paiement
Message Publié : Mercredi 18 Juin 2008 10:07:06 

Message(s) : 1
Bonjour,
J'aimerais changer mon mode de paiement de Prélèvement à Chèque

Merci. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Juin 2008 10:31:30 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 375
Bonjour,

Je viens de faire le nécessaire, votre mode de paiement sera par chèque.

Pour votre information, celui-ci sera applicable sur votre prochaine facture qui sera émise aux alentours du 11 août.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Juin 2008 22:53:02 

Message(s) : 5
bonjour,

je souhaite changer de mode de paiement,de prelevement à tip.
Merci de faire le nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 26 Juin 2008 10:08:02 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 375
@ mbabur,

Mode de paiement de prélèvement à TIP effectué.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Juin 2008 11:11:49 

Message(s) : 72
Bonjour j'aimerais changer de CB vers un nouveau RIB , mais comment je dois vous envoyer le RIB ? par MP ?

[edit] il sembles qu'on puisse le faire direct via l'espace client , je le fais de suite

[edit2] bon beh ça marches pas : Cher Client,

Cette rubrique de votre espace de gestion "Mon compte" est temporairement indisponible.
Nous vous prions de nous en excuser.

Votre Service Clientèle Neuf

_________________
Jabber xmpp:[email protected]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Juin 2008 12:52:02 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 375
Bonjour freechelmi,


Je vous invite à contacter le service clientèle pour effectuer la modification : 0 892 79 00 09


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juillet 2008 15:03:52 

Message(s) : 47
Bonjour,

récemment abonné, en visionnant ma facture et mon mode de paiement sur mon compte neuf, j'ai constaté que j'étais en mode "prélèvement automatique" or suite à mon inscription j'ai bien reçu le bordereau de prélèvement automatique à renvoyer si l'on souhaite ce mode de paiement or je ne l'ai pas renvoyé souhaitant régler mes factures par chèque.

serait-il possible de faire le nécessaire pour modifier mon mode de paiement en conséquence.

Par avance, merci.
Cordialement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : prélevement à chèque
Message Publié : Jeudi 3 Juillet 2008 18:36:42 

Message(s) : 19
Bonjour, je voudrais changer de mode de paiement, et ne plus etre prélevé car je vais changer de compte. En attendant de vous envoyer un nouveau rib, je voudrais payer par chèque. Mer ci de me confirmer à partir de quelle date le changement sera effectif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 4 Juillet 2008 11:55:36 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3
Bonjour florette71
Le mieux et pour avoir la certitude que c'est pris en compte c'est de contacté le service clientèle au 0 892 79 00 09 et sur le seveur vocal tu fera les choix suivant "1" après "1" après "3" pour que tu soit dirigé directement vers le service commercial

J'espère que cette solution serai satisfesante


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : 1077
Message Publié : Vendredi 4 Juillet 2008 13:49:40 

Message(s) : 19
10 77

C'est le numéro que l'on nous demande d'appeler quand on fait votre numéro.

c'est fait par teléphone, normalement ça doit etre bon, mais je le verrais qu' a la prochaine facture.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 4 Juillet 2008 21:02:06 

Message(s) : 47
suite à mon message précédent, est-il possible qu'un corp face la modification où bien je dois "payer" la hotline pour que le changement se fasse alors que je n'ai jamais signé d'accord pour un prélèvement automatique ?!

Cordialement. Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Juillet 2008 13:33:49 
Equipe SFR

Message(s) : 420
@Eisenheim

Fait ce jour suite à votre envoi mail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Juillet 2008 16:16:15 

Message(s) : 26
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon mode de paiement de prélèvement à chèque , et étre remboursé de mes appels à la hotline suite à un probléme toujours pas résolu (relevé des appels sur la facture de juillet )

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 9 Juillet 2008 19:59:16 
Equipe SFR

Message(s) : 420
@cricri3113,

Changement mode de règlement et régul. effectués


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 26  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)