Mardi 10 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Lundi 20 Juin 2011 22:11:58 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour

Ayant passé récemment en Tip pour raison personnelle, Je voudrais repasser de TIP à prélèvement automatique tous les mois.
Cordialement
:merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Mardi 21 Juin 2011 16:53:56 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@matt49
bonjour,

Votre mode de règlement est le prélèvement automatique.

cdt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Lundi 1 Août 2011 19:18:35 

Message(s) : 39
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,
je voudrais changer mon mode de paiement :
* PRELEVEMENT vers TIP *

Merci d'effectuer le changement.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Mardi 2 Août 2011 8:21:56 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@Bonjour pioupiou60,

Nous avons demandé la modification de votre mode de règlement ce jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Vendredi 26 Août 2011 11:12:10 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 50
Bonjour,
je souhaiterais un changement de mode de paiement :
PRELEVEMENT vers CHEQUE
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Mercredi 31 Août 2011 15:51:05 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@Bonjour akio,

Nous avons procédé à la modification de votre mode de règlement ce jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Lundi 19 Septembre 2011 21:50:47 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Je souhaite changer de mode de facturation puisque je quitte SFR :

PRELEVEMENT vers CHEQUE

Merci par avance, ma prochaine facture est le 27/9/2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Mercredi 21 Septembre 2011 0:30:15 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 377
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour,

est-il possible de passer de bimensuel à mensuel

d'avance merci

_________________
L' éternité c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen


Dernière édition par JMO57 le Vendredi 30 Septembre 2011 10:36:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Samedi 24 Septembre 2011 16:35:59 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@filouFX2
Bonjour,

Nous avons demandé la modification de votre mode de paiement ce jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Vendredi 30 Septembre 2011 10:36:43 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 377
Abonnement Internet: Dégroupage total
JMO57 a écrit :
bonjour,

est-il possible de passer de bimensuel à mensuel

d'avance merci




UP

_________________
L' éternité c'est long, surtout vers la fin. Woody Allen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Dimanche 2 Octobre 2011 18:06:24 

Message(s) : 106
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Carte prépayée
Bonjour,

Je souhaiterai passer en mode de règlement chèque, cordialement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Mardi 11 Octobre 2011 12:21:59 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
Bonjour JMO57 ,

Voici les conditions pour bénéficier de la facturation mensuelle :

Première condition :
Vous devez régler votre abonnement par prélèvement automatique
Si ce n’est pas le cas et que vous souhaitez modifier vos coordonnées bancaires, il suffit de vous connecter sur votre espace client (http://www.sfr.fr/espace-client), puis de cliquer sur le lien "Modifier vos coordonnées bancaires".

Deuxième condition :
Vous devez avoir souscrit ou souscrire à la facture sur Internet.

Une fois ces 2 conditions réunies, vous passerez automatiquement à la facturation mensuelle lors de votre prochain cycle de facturation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Mardi 11 Octobre 2011 12:31:05 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
Bonjour chrisdetoulouse ,

Nous avons demandé la modification de votre mode de paiement ce jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Samedi 19 Novembre 2011 15:10:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Bonjour,
pourriez-vous me passer en PRELEVEMENT vers TIP, comme j'étais avant.
Merci d'avance. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2011 16:07:50 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
Bonjour JP42300,

Votre mode de règlement est l'autorisation de prélèvement sur CB, Je n'ai pas la possibilité de vous passer sur un TIP.
Je peux toutefois vous envoyer le formulaire d'autorisation de prélèvement sur compte bancaire. Une fois le document réceptionné et enregistré, nous pourrons par la suite mettre le TIP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2011 19:23:45 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Bonjour Nathalie_SFR,
normalement vous n'avez pas mon numéro de carte Bleu, ou alors ce n'est pas le bon ou alors il est éronné, je ne l'ai jamais donné à SFR, je n'ai d'ailleur jamais donné d'autorisation de prélèvement sur CB, j'ai toujours payé par TIP, mes factures (regardez mon historique de paiement) Que se passe-t-il ??? :o Pouvez vous me donner par MP le numéro de carte Bleu que vous avez ? J'espére (pour lui :D ) que vous ne prélevez pas quelqu'un d'autre ! :clap
Merci de me répondre

Edit 22/11:
je suis d'accord quand à votre proposition de m'envoyer le formulaire d'autorisation de prélèvement sur compte bancaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Jeudi 24 Novembre 2011 17:54:03 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Bonjour,
est ce que le formulaire d'autorisation de prélèvement que vous m'avez proposé est parti ? Je n'ai toujours pas reçu de premiére facture ADSL ! Est-ce normal ?
Merci pour votre réponse. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Vendredi 25 Novembre 2011 13:04:19 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
Bonjour JP42300,

J'ai demandé l'envoi du formulaire d'autorisation de prélèvement. Vous le réceptionnerez dans les prochains jours par courrier postal.
Votre facture a été éditée le 21/11/2011 pour un montant de 51,81 €.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Vendredi 25 Novembre 2011 13:09:23 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Merci Nathalie_SFR,
je suppose que la facture, je la recevrai aussi par poste, puisque j'ai demandé l'édition papier, j'aimerai bien la payer par chéque pour éviter toute confusion, avec cette histoire de carte Bleu ! :wink: Je vous confirme que le numéro de carte Bleu donné par MP, n'est pas le mien ! :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Changement De Mode De Paiement
Message Publié : Vendredi 25 Novembre 2011 14:05:26 
Equipe SFR

Message(s) : 11676
@JP42300
Vous receptionnerez votre facture par courrier. Vous pouvez régler cette facture par chèque, il faut compter un délai de traitement de 15 jours environ pour ce type de paiement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


 
cron