Dimanche 25 Août 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas demandé le Décodeur TV 80Go, pourtant reçu?
Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 12:19:38 

Message(s) : 2
Bonjour ,
sur les tous premiers courriers reçus depuis le 29 août 2006, est porté en récapitulatif de mon inscription, en haut à gauche, la 'Location du décodeur Neuf TV HD 80 Go'.

Pourtant, lors de mon inscription téléphonique (enregistrée, donc vérifiable), je n'ai pas souscris à la location de cet équipement et ne souhaite donc pas en être facturé!!!

Je souhaitais un pack 100% N9uf Box avec Décodeur neuf TV Standard!!

J'ai appelé l'assistance commerciale (0892 222 109) le 8 setembre 2006, l'opératrice 'Fatibel' me disait d'attendre l'activation ADSL pour régulariser cette erreur.
Depuis il m'est impossible de décocher l'option 'Decodeur TV DD80Go' ds la rubrique 'changer mon matériel' par le biais du site Neuf.fr

- Serais-je alors tout de même facturé pour cette erreur commise par Neuf ?
- Si tel est le cas, Neuf s'engage t'il à me rembourser?

Merci

Mépourkoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 12:21:52 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4760
pourriez vous indiquez votre réference client svp ;)

_________________
[color=blue]Forum Officiel SFR[/color] => [color=green]Forum SFR :[/color] http://http://forum.sfr.fr/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)