Dimanche 25 Août 2019


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 Sujet du message : Problème de Portabilité du à un commercial
Message Publié : Lundi 12 Avril 2010 19:28:52 

Message(s) : 55
Bonjour,

J'explique ma situation :
Ancien abonné chez Numericable, un commercial est venu chez moi un soir vers 19h (je trouve cela tard...) pour me proposer l'offre de la fibre car on venais de raccorder mon immeuble. Il m'explique tous les avantages et tout. Et je décide d'opter. J'ai opté pour la portabilité du numéro. De lui même, il m'a fourni une lettre de résiliation à envoyer chez Numericable. Il m'a dit qu'il falllait que je l'envoi 10 jours avant la date de la venue du technicien de SFR.

Je lui est demandé, comme un idiot, 3 fois si la portabilité ne génait pas !

Et la comme cela m'inquiétais, j'ai contacté le Service Client puis le commercial qui m'a dit le contraire ! Et qu'il aurait jamais du me dire de résilier ! que c'est SFR qui s'en occupais !

Alors la je suis mécontent !! Car j'ai perdu 10 jours sans pouvoir recevoir des appels ! De plus le Service client aurait pu m'avertir !

Cela aurait été préférable. c'est à moi de le deviner que c'est pas correct ?

Et maintenant je reperd 5 jours pour l'obtention d'un nouveau numéro !

Merci de prévenir vos commerciaux et de leur dire de ne pas le refaire pour des nouveaux client !

Je ne trouve pas cela normal de la part d'un commercial ! Je connais le travail des commerciaux je travaillais avec une personne !

Je suis désolé de vous paraitre un peu brusque mais quand même. Je suis le seul dans ce cas ? Cela m'étonnerais car apparement tous mon immeuble a choisi SFR.... ou alors il l'a pas dit la même chose....

Encore merci pour le service client et le service commercial sympatique et compréhensif....

_________________
Paul


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 11:27:45 

Message(s) : 55
Bonjour,

Bon comme personne ne veux me répondre j'ai appelé 4 fois le service technique pour savoir ou cela en étais car quand même cela fait plus d'1 mois que cela traine et rien ! Le technicien m'a dit que le service qui s'occupe de création de ligne attendais que le service de portabilité lui réponde que c'est pas faisable ! Alors je pouvais attendre ! SFR pouvais pas voir d'eux même ? Il y a aucun suivi ?
Le technicien m'a même proposé de résilier...
Si vous visitez mon dossier tous est indiqué !
Je pense que j'ai le droit à une indemnité du fait de la non possibilité de recevoir des appel et donc service non rendu.

Merci

_________________
Paul


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 11:58:52 
Equipe SFR

Message(s) : 3918
Bonjour Paul75,

Je ne serai malheureusement pas en mesure de vous répondre, vous êtes sur la partie Haut débit et non Fibre Optique.

Je vous inviterai à contacter leur service client afin au 3252.

_________________
Aucune réponse ne sera faite aux MP non sollicités, merci.


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 12:00:07 

Message(s) : 55
Tita_SFR a écrit :
Bonjour Paul75,

Je ne serai malheureusement pas en mesure de vous répondre, vous êtes sur la partie Haut débit et non Fibre Optique.

Je vous inviterai à contacter leur service client afin au 3252.


Bonjour,

1099 et non pas 3252 ?

Oui mais on est dans le service commercial non ?

Cordialement,

_________________
Paul


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 12:20:38 
Equipe SFR

Message(s) : 3918
Il faut que vous contactiez le 3252 et laissez vous guider.

Je vous inviterai à choisir le service commercial afin de savoir où est votre dossier.

_________________
Aucune réponse ne sera faite aux MP non sollicités, merci.


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 12:28:59 

Message(s) : 55
et concernant la possibilité d'avoir un dédommagement ? Car le service technique m'a dit que c'est une erreur venant d'eux !

Merci

_________________
Paul


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 12:30:32 
Equipe SFR

Message(s) : 3918
Je n'ai pas accès aux dossiers liés à la fibre optique.

_________________
Aucune réponse ne sera faite aux MP non sollicités, merci.


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 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 29 Mai 2010 12:37:48 

Message(s) : 55
Si j'appel vont me dire d'attendre c'est certain (c'est les deux précédents appel) m'ont réouvert a chaque fois des dossier c'est tout ! Donc eux n'ont accès en fait que à la réouverture de dossier...

Mais merci quand même.

_________________
Paul


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 Sujet du message : Nouveau n° court SFR / Numéricable : 1099
Message Publié : Lundi 23 Février 2015 16:02:41 

Message(s) : 10
Bonjour à tous,

Le n° court 3055 n'est plus un n° SFR. C'est désormais le n° court d'Aramisauto.com
Pour appeler SFR, il faut désormais composer le n° 1099

Merci à tous de diffuser abondamment l'information !
Bonne semaine. Gael d'Aramisauto.

Paul75 a écrit :
Tita_SFR a écrit :
Bonjour Paul75,

Je ne serai malheureusement pas en mesure de vous répondre, vous êtes sur la partie Haut débit et non Fibre Optique.

Je vous inviterai à contacter leur service client afin au 3055.


Bonjour,

3055 et non pas 3252 ?

Oui mais on est dans le service commercial non ?

Cordialement,


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 Sujet du message : Re: Problème de Portabilité du à un commercial
Message Publié : Lundi 23 Février 2015 16:31:36 
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Message(s) : 9300
alors la moi je n'ai qu'un mot à dire BRAVO!!

Deterrer un post vieux de deux ans et demi pour faire remarquer que le numero a changer c'est comment dire...... :)

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 Sujet du message : Re: Problème de Portabilité du à un commercial
Message Publié : Lundi 23 Février 2015 17:35:42 
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Message(s) : 5609
grocanar a écrit :
alors la moi je n'ai qu'un mot à dire BRAVO!!

Deterrer un post vieux de deux ans et demi pour faire remarquer que le numero a changer c'est comment dire...... :)

... Un spam ... !!! :lol:


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 Sujet du message : Re: Problème de Portabilité du à un commercial
Message Publié : Lundi 23 Février 2015 21:16:14 
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Message(s) : 9300
ouais il a assure grave :)

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 Sujet du message : Re: Problème de Portabilité du à un commercial
Message Publié : Mardi 24 Février 2015 1:41:39 
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Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
grocanar a écrit :
alors la moi je n'ai qu'un mot à dire BRAVO!!

Deterrer un post vieux de deux ans et demi pour faire remarquer que le numero a changer c'est comment dire...... :)

De presque 5 ans tu veux dire!!

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