Mercredi 03 Juin 2020


Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité
Message Publié : Samedi 1 Février 2014 10:33:04 

Message(s) : 5
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Mon problème concerne : Vous n'avez pas de tonalité

Mon problème apparaît : En permanence

Votre téléphone est-il de type DECT ? : Oui

J'utilise une rallonge téléphonique : Non


Voici des détails concernant mon problème : Le problème dure depuis le 29/01 voire avant.
J'ai effectué à plusieurs reprises le Diagnostic téléphonie qui échoue toujours à l'étape 4 Tonalité : "Erreur: décroché non détecté".
Lorsque j'essaie de téléphoner avec le fixe j'entends une pulsation qui ressemble à un battement de coeur mécanique : TAC tac ... TAC tac ...
Quand j'essaie d'appeler le fixe depuis un autre téléphone, pas de sonnerie.
J'ai essayé avec un autre téléphone fixe => pareil
J'ai rebooté, débranché la box à plusieurs reprises => pareil
La réinitialisation des paramètres de la box n'a pas non plus donné de résultats...

Le voyant tél est allumé, il se met à clignoter lorsque j'essaie de téléphoner.
Les autres services - Internet et TV - fonctionnent normalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité
Message Publié : Samedi 1 Février 2014 10:59:10 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Pouvez vous refaire des tests en appellant votre ligne et en tentant d'appeller depuis votre ligne ?
et de laisser comme ca (sans rebooter votre modem), pour que je récupère des traces issu du modem. Je jetterais un oeil cet àprès-midi.

Actuellement je vois que le modem parle avec la plateforme VoIP sans soucis.

Si avez un autre téléphone (fixe), si vous pouvez faire l'essai.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité
Message Publié : Samedi 1 Février 2014 15:25:53 

Message(s) : 5
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je viens de faire un test d'appel depuis le fixe (vers 14h27) suivi d'un appel vers le fixe (une sonnerie puis plus rien)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité
Message Publié : Mardi 4 Février 2014 19:10:12 

Message(s) : 5
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Le problème persiste.
Avez-vous pu identifier l'origine du pb ?
Merci par avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité
Message Publié : Mardi 4 Février 2014 20:30:44 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je viens d'anormal au niveau réseau.

Va falloir contacter le Service Client pour initier un SAV modem (à priori).

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité
Message Publié : Mercredi 5 Février 2014 21:52:38 

Message(s) : 5
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Merci de votre retour.
Je contacte donc le service client.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Vous n'avez pas de tonalité  Le sujet est résolu
Message Publié : Mardi 1 Avril 2014 15:50:59 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je viens de regarder votre historique d'appels et au vu des délais de certain appel, le soucis est donc "résolu".

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité