Mercredi 03 Juin 2020


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 Sujet du message : Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mercredi 12 Février 2014 11:00:43 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Cela fait depuis le 20 janvier que ma ligne est active (internet + TV fonctionnels) mais le téléphone ne marche pas.
J'ai donc contacté à plusieurs reprise sfr qui m'a dit d'attendre (c'est tellement plus simple) mais sans me donner aucune raison valable pour cette attente.
J'aimerai savoir s'il est possible que l'activation de la téléphonie prenne autant de temps ou s'il y a un problème et que faire pour leur faire comprendre qu'il y a un souci.

Merci d'avance


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mercredi 12 Février 2014 20:42:17 
Equipe SFR
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fabien35,

Votre ligne n'est pas encore totalement activé ; cependant, la VoIP et la TV étant les derniers services à être provisionnés, l'attente ne devrait pas être logue.

Cdt.

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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mercredi 12 Février 2014 21:21:12 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonsoir,

J'ai un peu de mal à comprendre parce que j'ai la TV depuis le 20 janvier, cela fait donc plus de 20 jours que internet et la TV fonctionnent.
Si les services ne sont pas encore activé cela veut dire que je n'aurais pas à payer tant que tous les services ne sont pas actifs?...


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mercredi 19 Février 2014 9:14:31 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Mon problème n'a toujours pas été résolu, malgré le fait que ma ligne soit complétement "active" et mes nombreux contacts au 1023... La seule réponse c'est que la ligne a été complétement activée, mais derrière pas de solutions pour réparer la téléphonie.
De plus dans mon espace client, dans contrat et coordonnées il apparait comme nom de titulaire un nom qui n'est pas le mien et j'ai accès à des informations privées sur cette personne, réponse du service client : ne vous inquiétez pas sur votre facture ce sera bien votre nom...
C'est du service de qualité chez SFR!


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mercredi 19 Février 2014 10:46:32 
Equipe SFR
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Message(s) : 1101
fabien35,

A date, votre ligne est totalement activée.
Un problème de provisionning semble être la cause de votre problème ; cependant, je ne peux faire aucune action immédiatement (outil HS).
Je garde le point et reviendrai vers vous dès que possible.

Cdt.

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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mercredi 19 Février 2014 16:17:43 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

D'accord je patiente, en espérant que cette fois-ci ça marche.
Merci.

Cordialement

Fabien


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Jeudi 20 Février 2014 7:08:34 
Equipe SFR
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Message(s) : 1101
fabien35,

Mes actions n'ont pas pu résoudre la problématique ; le point a été remonté au niveau 3.

Cdt.

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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Jeudi 20 Février 2014 10:25:08 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Merci d'avoir essayé. Mais le niveau 3 c'est à dire?
Lorsque j'ai appelé samedi le technicien m'a fait faire le test téléphonie sur l'interface et en avait conclu qu'il fallait changer la box, mais voilà rien n'a été fait, je ne sais pas si c'est parce que finalement le problème ne vient pas de là ou si l'envoi n'a pas été effectué?

Cordialement


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Vendredi 21 Février 2014 8:58:48 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Le niveau 3 est un ensemble d'équipe (selon leur spécialité), qui recoit certaines plaintes du Service Client (il n'y a 2 niveaux au Service Client) sur des sujets sur lequel le Service Client n'a pas de possiblité d'accès / connaissance / ... pour agir/réparer le problème.

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Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Vendredi 21 Février 2014 15:24:47 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Merci pour votre réponse, finalement j'ai reçu une nouvelle box sans avoir eu aucun mail de confirmation... Et le problème n'est toujours pas résolu bien évidemment, ne serait-il pas plus simple plutôt qu'une belle brochette d'expert de faire venir un technicien?

Et d'autre part pour mon problème sur mon compte client, à part le 1023, qui pourrais-je contacter en mesure de comprendre le "petit" souci de confidentialité des données personnelles cité dans mon premier message.
Ce n'est vraiment pas sérieux...

Merci


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mardi 25 Février 2014 9:07:20 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
fabien35 a écrit :
ne serait-il pas plus simple plutôt qu'une belle brochette d'expert de faire venir un technicien?


En général ce type de soucis ne se gère qu'à distance.
D'ailleurs avez vous eu un retour ? (je n'ai pas accès à votre dossier pour regarder).


fabien35 a écrit :
Et d'autre part pour mon problème sur mon compte client, à part le 1023, qui pourrais-je contacter en mesure de comprendre le "petit" souci de confidentialité des données personnelles cité dans mon premier message.


J'ai relu votre post, et je ne trouve pas mention de de "soucis" dont vous faites allusion.
Pourriez vous préciser ? pour que je regarde ce point. La confidentialité est un sujet important pour SFR.

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Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Mardi 25 Février 2014 9:15:58 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,
non effectivement c'était dans mon troisième message, mais après quelques appels et un mail le problème est résolu!
Et non je n'ai eu aucun retour pour le téléphone, on m'avait annoncé la gratuité de mon abonnement tant que le problème n'etait pas résolu mais non seulement j'ai été facturé et les multipacks n'ont pas été déduits.
Je vais rappeler le 1023...

bonne journée


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Vendredi 28 Février 2014 14:11:14 

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Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour!
J'ai donc appelé en début de semaine le 1023, on m'a promis le rétablissement de la ligne pour aujourd'hui mais toujours rien...
Suis-je en droit de résilier gratuitement pour "service non rendu"?

Merci,


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Vendredi 28 Février 2014 17:33:59 
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Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Oui c'est 1 mois complet. Il faut envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au service résiliation. Tu peux aussi contacter le service résiliation pour confirmer cela, ils vont surement proposer un rabais sur le forfait pour tenter de rester chez eux.
Après il faut voir, si le rabais vaut le coup, surtout avec Bouygues en ce moment, ça peut valoir le coup.

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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Vendredi 28 Février 2014 18:14:03 
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On peut peut-être encore résilier directement en appelant le 1023

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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Jeudi 6 Mars 2014 16:17:36 

Message(s) : 63
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Bonjour,

Mon problème est enfin résolu, la période sans téléphone va m'être remboursée sur mes prochaines factures, si je résilie pour aller chez Bouygues (par exemple ;) ), la somme due me sera versée?

Merci


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 Sujet du message : Re: Téléphone non fonctionnel suite à un déménagement
Message Publié : Jeudi 6 Mars 2014 16:49:50 
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Message(s) : 6122
Abonnement Mobile: Autre
Attends d'avoir le virement et tu pourras partir tranquillement après si tu veux toujours partir :wink:

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