Dimanche 05 Avril 2020


Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme plus de tel
Message Publié : Lundi 24 Mars 2014 5:36:53 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour

suite a une demande de changement de numéro le 4 février 2014 pour harcèlement (dépôt de plainte a l'appuie) le numéro a bien été changer mais la ligne ne fonctionne plus depuis plus 1 moi et demi (en faite elle n'a jamais marcher depuis) après avoir appeler sfr une 15 eme de fois le discours est toujours le même dans 5 jours puis 2 puis 5 puis 7 ils ne veuillent ni faire le nécessaire ni envoyer un technicien je sais plus quoi faire appart résilié le contrat

je les appel en me faisant passer pour un conseiller point de vente sfr (pas très honnête je sais)il me dise que le problème viens de France Telecom donc j'appel FT qui eux me dise que mon numéro principale est toujours le même et que sfr a juste rajouter une ligne sur la box


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Mercredi 26 Mars 2014 16:53:59 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
personne pour m'aider svp?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Dimanche 30 Mars 2014 6:17:43 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
on assume toujours pas sfr???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Dimanche 30 Mars 2014 8:50:19 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1058
Abonnement Internet: Dégroupage total
Il n'y a pas de support officiel SFR sur ce forum.
Les interventions de Thierry sont ponctuelles lorsqu'il a le temps, et en se moment, il ne peut pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Mardi 1 Avril 2014 15:57:36 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
En regardant je constate que la ligne est suspendu.
Je vois aussi plusieurs tentatives d'appels pour lequel il n'y a pas eu de retour sur le numéro de mobile de contact.

Si vous voulez que ca "bouge", il faudra rappeller le service client.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Samedi 5 Avril 2014 3:05:55 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
Non monsieur aucun appel de la par de sfr il est la le souci (on peut rien faire on vous rappel notre supérieur est absent aujourd'hui etc...) bref le problème est réglé le contract a été résilier et le juge de proximité saisie avec un dépôt de plainte en bref merci pour votre réponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Samedi 5 Avril 2014 8:13:04 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Alors qu'avec un peu de bonne volonté ça pouvait se régler simplement.
Je ne comprends pas qu'on puisse faire trainer un soucis aussi longtemps.
Quand vous avez appeler SFR vous tombiez sur la hotline française ?

Tapatalked

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2014 4:25:25 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je suis tomber sur les deux la française et l'étrangère et aucune des deux n'a su régler mon problème pourtant j'étais chez sfr depuis des années et j'ai encore 5 lignes mobile chez eux (pour l'instant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Dimanche 6 Avril 2014 9:18:59 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
Je serai toi je partirai voir un autre fai. 1 mois sans solution c'est sans frais.

Tapatalked

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: probleme plus de tel
Message Publié : Mardi 8 Avril 2014 11:38:00 

Message(s) : 6
Abonnement Internet: Dégroupage total
c'est s'que j'ai fait j'ai résilier de plus c'est pas 1 mois mais 3 mois
mais par contre pour réclamer leurs argents ils oublie pas de te rappeler pour régler mais pour régler le problème ils oublie enfin bref espérons pour eux les salaries de numericable sont plus sérieux sinon ils fonces droit dans le mur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)