Mercredi 03 Juin 2020


Répondre au sujet  [ 1515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 23 Janvier 2013 18:26:14 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Thierry_SFR a écrit :
ô lilaine, ca faisait longtemps.

Hey, Thierry ! :D
Longtemps, en effet. mais je pense souvent à vous tous... au moins à chaque fois que ma connexion rame un peu... lol
Y'a eu comme du changement ici, on dirait, hé?
Bon courage!

Thierry_SFR a écrit :
Tonalité spécifique pour vous 3.

Ca veut dire que tu as rétabli notre chère tonalité 3 tons qui nous manquait tant, n'est-ce pas?
Je pose la question juste pour dire, histoire de rassurer franck71, ;) car j'ai effectivement à nouveau la bonne tonalité. Merci beaucoup! :)

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 23 Janvier 2013 22:59:17 

Message(s) : 87
Abonnement Internet: Dégroupage total
MERCI THIERRY :clap :clap :clap :clap
j ai enfin retouver une bonne tonalité.
MERCI :D

_________________
distance NRA 1795m,abo actuel Freebox MINI 4K, mobile SOSH 7GO(4g) 20.99.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 23 Janvier 2013 23:54:04 

Message(s) : 31
Abonnement Internet: Dégroupage total
merci, tout fonctionne a nouveau!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Dimanche 3 Février 2013 12:05:12 

Message(s) : 2
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Même problème pour moi également depuis de longs mois.

Je vous remercie si vous pouvez remédier à ce dysfonctionnement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Dimanche 3 Février 2013 13:32:45 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Corrigé.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Dimanche 3 Février 2013 14:18:45 

Message(s) : 2
Abonnement Internet: Dégroupage total
Super! :clap Merci beaucoup Thierry.

Quelle rapidité, surtout un dimanche! :merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 27 Février 2013 13:48:17 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

J'ai également le même problème de tonalité de nouveau message permanente depuis quelques mois.

Est-il possible de remettre la tonalité "normale" ?

Par avance merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 13 Mars 2013 9:11:38 

Message(s) : 65
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

J'ai également la tonalité "Nouveau message" à la place des "3 tons" depuis quelques temps. Serait-il possible d'y remédier ?

D'avance merci.

_________________
100% 9box dégroupé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 13 Mars 2013 11:24:45 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Corrigé pour vous 2.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 13 Mars 2013 14:44:32 

Message(s) : 65
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci Thierry, quelle réactivité!!!

_________________
100% 9box dégroupé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Samedi 11 Mai 2013 18:03:52 

Message(s) : 18
Abonnement Internet: Dégroupage total
J'ai moi aussi ce soucis depuis longtemps. Si ça peut se régler merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 15 Mai 2013 12:26:44 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
fouduroi : etes vous sur de votre @MAC ? car je peux pas tester avec la ref client avant plusieurs jours

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 15 Mai 2013 12:50:11 

Message(s) : 18
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour Thierry,

Oui effectivement ce n'était pas la bonne adresse MAC, c'est à présent corrigé.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 15 Mai 2013 16:42:15 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
il manque un caractère.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Mercredi 15 Mai 2013 17:59:09 

Message(s) : 18
Abonnement Internet: Dégroupage total
Cette fois ça doit être bon, désolé pour ce copier-collé tronqué. Merci encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Jeudi 11 Juillet 2013 22:23:41 

Message(s) : 26
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs mois maintenant, l'assistance technique SFR n'ayant jamais été en mesure de le résoudre. Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Vendredi 12 Juillet 2013 13:38:17 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
spark13 : corrigé.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Vendredi 12 Juillet 2013 13:43:52 

Message(s) : 10
Bonjour, j'ai également ce soucis depuis des mois, pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Vendredi 12 Juillet 2013 13:54:48 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
kot le fourbe : c'est fait.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous avez la tonalité "Nouveau message" à la place des "
Message Publié : Vendredi 12 Juillet 2013 17:29:13 

Message(s) : 26
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci beaucoup Thierry_SFR ! :clap


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron