Dimanche 17 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] J'ai un autre problème avec la neufbox
Message Publié : Mardi 2 Juin 2015 10:10:51 

Message(s) : 26
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Mon problème concerne : J'ai un autre problème avec la neufbox

Mon problème est nouveau : Oui

Mon problème apparaît : En permanence

Mon ordinateur est relié à la neufbox en : Ethernet

J'ai redémarré ma neufbox : Oui

J'ai effectué un reset de ma neufbox : Oui

J'ai déjà appelé le service technique : Oui

Voici des détails concernant mon problème :
Bonjour,
depuis plusieurs jours, le matin à ma première connexion je dois redémarrer la box alors que tous les voyants sont allumés mais rien ne fonctionne (pas d'ADSL ni de wifi ni de téléphone ni de TV).
Après le redémarrage tous classique tout fonctionne correctement.
J'ai contacté le service technique par mais apparemment rien d'anormal à leur niveau. Par défaut un câble d'alimentation de la box va m'être envoyé mais je doute que ce soit la solution ! Le phénomène continue, hier matin, hier soir et encore ce matin interruption de la connexion......
Merci de votre aide.

Sujet du message : Re: [J'ai un souci] J'ai un autre problème avec la neufbox
Message Publié : Mardi 9 Juin 2015 23:35:52 

Bonjour.

Pas de réponse depuis le 2 juin et le problème reste entier où je dois redémarrer ma box à la ma première connexion.

Apparemment comme "l'officiel de SFR" n'a pas réagi, ce pb doit dépendre que de l’utilisateur . .. comme il me l'a été dit au 1023 !
Si j'étais un cas isolé, je comprendrais mais ce n'est pas le cas car j'ai pu lire sur le forum que nous sommes nombreux à avoir le même pb.
Ce qui est étrange c'est que tous les voyants de la box sont normaux, ce qui laisse apparaitre que tout fonctionne (web, TV, Téléphone,wifi) mais
en réalité RIEN NE FONCTIONNE. Après un redémarrage de la box tout est reparti en fonctionnement normal. C'est frustrant de passer par cette étape tous les jours.
Il faut aussi signaler que la messagerie est très capricieuse dans son fonctionnement et c'est pour cela qu'il y a un bandeau rouge signalant " la messagerie rencontre qqles pb....."

Ce phénomène est apparu lorsque que j'ai manifesté mon mécontentement sur l'augmentation de mon abonnement de 2 euros.

Par conséquent, "monsieur l'officiel de SFR" je vous demande d'apporter une réponse afin d'avoir une box qui fonctionnement correctement respectant ainsi
le contrat d'abonnement. Dans le cas contraire, si c'est votre manière d’approche commerciale de me pousser vers la "fibre" où éventuellement vers un autre
fournisseur, il faut le dire.

Respectueusement.

Message Publié : Mercredi 10 Juin 2015 9:18:40 

Message(s) : 880
Depuis maintenant presque trois ans, il n'y a plus "d'officiel SFR" sur les forums, ce sont éventuellement des bénévoles qui passent de temps en temps. :(

Message Publié : Mercredi 10 Juin 2015 10:52:04 

Bonjour JP42300
Merci pour cette précision, néanmoins en parcourant le forum, j'ai constatais qu'en 2015 il y avait encore des auteurs qui répondaient comme "officiels SFR".
Est-ce des bénévoles qui ont une "étiquette" SFR ??
Donc finalement, je ne dois pas m'attendre à une réponse positive de SFR. Cependant merci aux bénévoles qui prennent sur leur eux le temps de répondre
à nos questions.

Message Publié : Mercredi 10 Juin 2015 11:50:13 

Message(s) : 880
ramès35 a écrit :
Bonjour JP42300
Merci pour cette précision, néanmoins en parcourant le forum, j'ai constatais qu'en 2015 il y avait encore des auteurs qui répondaient comme "officiels SFR".
Est-ce des bénévoles qui ont une "étiquette" SFR ??
Donc finalement, je ne dois pas m'attendre à une réponse positive de SFR. Cependant merci aux bénévoles qui prennent sur leur eux le temps de répondre
à nos questions.

Oui ! :wink:

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]