Lundi 22 Juillet 2019

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] J'ai un autre problème avec la neufbox
Message Publié : Lundi 2 Novembre 2015 22:08:30 

Message(s) : 29
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Mon problème concerne : J'ai un autre problème avec la neufbox

Mon problème est nouveau : Oui

Mon problème apparaît : En permanence

Mon ordinateur est relié à la neufbox en : Ethernet

J'ai redémarré ma neufbox : Oui

J'ai effectué un reset de ma neufbox : Oui

J'ai déjà appelé le service technique : Oui

Voici des détails concernant mon problème : depuis que j'ai eu mon ecrasement de ligne et que l'on m'a réactiver ma connexion Internet, le débit internet est lent par rapport à avant.

Le débit de synchro. de ma TV indique 7999 kbs hors avant l'écrasement de ligne il était de + de 9000 kbs.

En effet je pouvez voir une chaine en HD et en enregistrer une autre maintenant j'ai un message qui m'indique que le débit n'est pas suffisant.

Pouvez vous vérifier pourquoi mon débit est plus bas qu'avant sans avoir changé de matériel ?

Cordialement

Sujet du message : Re: [J'ai un souci] J'ai un autre problème avec la neufbox
Message Publié : Mardi 3 Novembre 2015 2:03:25 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Il est possible que le programme ASSIA ait " bridé " le débit descendant de votre ligne téléphonique à 7999 Kbps.

Votre ligne est-elle configurée en G.DMT, en ADSL2 ou en ADSL2+ ?

Je ne vois pas d'autre solution que de contacter le Service Client téléphonique au 10 23 afin de demander à votre correspondant, s'il comprend ce que vous dites et ce que vous souhaitez, de configurer votre ligne en ADSL2+ si elle est configurée en G.DMT.
Si votre ligne est déjà configurée en ADSL2+, demandez à votre correspondant de " blacklister " votre ligne afin qu'elle ne soit plus gérée par le programme ASSIA.
Il est possible que votre correspondant, s'il comprend ce que vous dites et sait ce qu'est le programme ASSIA, vous affirme qu'il ne peut pas stopper ce programme et qu'il faut qu'il s'arrête de lui-même dans un délai variable.

ImageImageImageImageImage

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]