Mardi 23 Juillet 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [J'ai un souci] Le voyant Service est de couleur anormale
Message Publié : Vendredi 4 Décembre 2015 21:21:03 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Mon problème concerne : Le voyant Service est de couleur anormale

Mon problème apparaît : En permanence

J'ai redémarré ma neufbox : Oui

J'ai effectué un reset de ma neufbox : Oui

J'ai testé le mode Secours ADSL de ma neufbox : Oui

J'ai essayé l'adaptateur secteur du décodeur TV : Oui

Voici des détails concernant mon problème : Bonjour, voilà plusieurs mois que la connexion internet box SFR et mobile ne fonctionne pas comme ça devrait. Je fais tout ce qui doit être fait pour reconnecter ..je debranche tout rebranche ..remets le cd d installation au cas où ...bref ...ça coupe sans cesse et ce quotidiennement box et mobile ...merci de bien vouloir remettre du réseau. Aujourd'hui pas de connexion du tout avec la box. ..j envoie ce message avec mon tel en espérant avoir un retour de votre part. J ai même essayé ac une autre box ... rien ... d autres clients SFR près de chez moi ont le même problème. ..box et mobile. ...merci pour votre aide ... quasi 70e ça fait cher payer pour si peu d accès ...cdlt

Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Le voyant Service est de couleur anormal
Message Publié : Samedi 5 Décembre 2015 22:42:25 

Message(s) : 415
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
*Quel est le modèle de votre box ? Vous pouvez vous référer à l'étiquette située au dos du matériel pour nous le préciser.
Vous parlez également d'un voyant de couleur 'anormale'. Pouvez-vous préciser sa couleur ?
*Indiquez nous également si possible le modèle de box que vous avez utiliser pour "tester" et comment vous avez procéder.

Si vous nous rapportez que d'autres "voisins" sont impactés par ces "coupures"; une analyse technique a du être mis en œuvre.

En parallèle de la déclaration que vous faîtes sur ce présent forum, avez-vous pris contact avec l’Assistance Technique SFR par téléphone pour faire part de vos difficultés ?
Si oui, votre dossier a du faire l'objet d'une analyse approfondie.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre situation ?

Sujet du message : Re: [J'ai un souci] Le voyant Service est de couleur anormal
Message Publié : Mardi 8 Décembre 2015 16:07:50 

Message(s) : 294
Abonnement Internet: Fibre optique
bonjour,
la souscription doit être récente . selon la description de votre box, il doit s'agir de la nb6 . le voyant en question doit être orang ou rouge . lorsque l'on passe par le cd d'installation, il doit y avoir des conflits .
vous pouvez vous servir du cd mais après il est conseillé de le désinstaller . j'étais dans un cas similaire au vôtre et un salarié de Neuf à l'époque m'a affirmé que c'était la cause du problème .

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]