Lundi 22 Juillet 2019


Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Box HS ?
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2015 9:48:11 

Message(s) : 88
Bonjour, depuis une semaine nous avons des problèmes avec notre box NB4.
Nous n'avons plus internet, TV et téléphone régulièrement, ca revient puis ca redécroche.
Je relance la box puis plus rien, puis ca revient...
Pouvez-vous me dire si ca vient de la box ou d'un problème sur la ligne.
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Box HS ?
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2015 10:06:41 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour Fugazi22 !

Peut-être serait-il plus judicieux de vous adresser au Service Client à ce sujet ?

En effet, cela fait plusieurs années qu'il n'y a plus de " techniciens " de SFR sur les forums qui traitent de SFR.
C'est d'ailleurs également la même chose depuis janvier 2013 sur le forum officiel également déserté par les " techniciens " de l'opérateur.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Box HS ?
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2015 10:08:55 

Message(s) : 88
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Box HS ?
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2015 10:14:38 

Message(s) : 88
Le tchate de sfr fonctionne-t-il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Box HS ?
Message Publié : Dimanche 20 Décembre 2015 10:58:27 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Je ne sais pas si le " chat " technique fixe fonctionne.
Il est censé être ouvert du lundi au dimanche de 08:00 à 22:00.
Hormis les nombreuses plaintes de clients sur le forum officiel qui affirment que celui-ci est injoignable, je sais qu'à titre personnel j'obtiens le message suivant quand je tente de m'y connecter :

Image

(Il se peut que vous ne parveniez pas à visualiser l'image correspondante. En effet, elle est hébergée au sein des services de Pages Perso de SFR !)

Or, il se trouve que je suis client ADSL de SFR et que la ligne téléphonique fixe que j'utilise est une ligne téléphonique fixe SFR et pas une ligne téléphonique fixe RED by SFR.

Je ne peux donc que consulter les fiches assistance « Box SFR : dépanner votre connexion (NB4) » ou « Box SFR : dépanner ma connexion (NB6) » mais je n'ai pas accès au " chat " technique de SFR bien qu'étant client de SFR.

(On part du principe que je dispose d'une connexion Internet avec - par exemple - mon mobile puisque ma connexion Internet fixe est supposée hors service dans ce cas)

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)