Dimanche 17 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Box injoignable / voyant de couleur jaune
Message Publié : Mardi 22 Mars 2016 17:30:56 

Message(s) : 1
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour,

Nous avons changé samedi dernier de box, l'ancienne datant de 2008 et commençant à faiblir. Depuis l'installation de la nouvelle box nb6, des problèmes subsistent ;

- l'outil de diagnostic me met "box injoignable" malgré le fait que les branchements et autres soient ok (j'ai vérifié avec l'équipe SFR via Twitter)

- le voyant de la box est jaune et reste jaune, depuis le début de son installation

- du coup, les périphériques ne reconnaissent pas la box (j'ai un émetteur wi-fi qui ne peut pas s'y connecter)

- le débit internet alterne entre vitesse normale et grosse lenteur (il y a du mieux depuis cet aprem' et une modification d'un agent SFR via Twitter)

Cependant, personne ne m'a vraiment éclairé sur le problème de fond, à savoir la box injoignable/voyant jaune. Si vous pourriez m'avancer sur ce terrain, s'il vous plait !

Merci d'avance. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Box injoignable / voyant de couleur jaune
Message Publié : Mardi 22 Mars 2016 18:12:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 9300
normalement un voyant jaune veut dire que la connexion n est pas etablie

_________________
mes humeurs http://journal.doutreleau.fr

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)