Samedi 20 Janvier 2018

Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : envoi de publipostage par les serveurs mail sfr impossible
Message Publié : Vendredi 7 Septembre 2012 0:55:39 

Message(s) : 7
Abonnement Internet: Dégroupage total
bonjour a tous je me permet de vous exposer mon probléme insoluble apparus il y a peu sans raisons, sans aucunes modifications autant matérielle, que config !

voila mon soucis :
la config et les faits :
- je suis sous xp pro je posséde une neuf box 4
- je travaille depuis mon domicile via mon site marchand
- une fois par semaine je fait du mailing par mails sur ma liste de prospects +/- 4500 emails
- j'utilise un logiciel de emailing installé sur mon ordinateur (sarbacane version 1)
- pour cela j'utilise depuis des années le smtp de mon hebergement dans la config du logiciel,
depuis quelques temps plus aucuns mails ne passent, ils sont tous en erreur, si je remplace le smtp de mon hebergement par celui de sfr, le logiciel arrive a envoyer environ +/- 50 mails puis tous les suivants sont en erreur !
sur ce point je pense que sfr limite le nombres de mails envoyés en méme temps.
j'ai controlé dans la neuf box la config en particulier le filtrage, la case "Autoriser l'envoi de courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR "
tout est bien !
a noter que l'envois de mails via outlook avec les smtp de mon hebergement fonctionnent impecc, il semblerais que seul le publipostage soit bloqué !
donc ma questions est la suivante :
sfr aurez vous apporter des modifications qui bloquerais les publipostages ?
comment contourner le probléme sachant que je bosse uniquement par internet et que le emailing a mais clients est hyper importants en effet je leur transmet les disponnibilités de mes produits, stocks qui tournent régulierement.
en espérant trouver une solution rapide ici car je ne sais plus quoi faire pour rémedier au probleme qui est survenu sans aucunes raisons apparentes !!
cordialement

Sujet du message : Re: envoi de publipostage par les serveurs mail sfr impossi
Message Publié : Dimanche 9 Septembre 2012 16:15:53 

Message(s) : 381
Vu que vous utilisiez le stmp de votre hébergeur (de site web je suppose) les avez vous contacté dans un 1er temps ?

Message Publié : Dimanche 9 Septembre 2012 19:57:26 

Message(s) : 7
oui ils m'on indiqué ne pas bloquer les mails !!
j'ai dons installé un autre log de emailing qui permet lui de rentre le smtp son port et ces pass et la ça fonctionne !
ce qu je ne m'explique pas c'est ce bloquage soudain quand j'utilise sarbacane vue que j'ai fait des mailings 2 fois par semaines sans aucunes modifs de quoi que ce soit !!
je suppose que le log sarbacane ajoute quelque chose dans les emails ce qui engendre un blocage mais celui ci est récent !!

cordialement

Message Publié : Dimanche 9 Septembre 2012 19:57:26 
Equipe SFR

Message(s) : 11174
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Ou utilisez un service sur Internet dédié à cela.

Message Publié : Samedi 30 Décembre 2017 11:20:44 

Message(s) : 1
Salut,

J'ai un souci à peu près similaire. Je me dis que le problème vient peut-être de SFR. J'ai fouiné sur le net et pas encore trouvé de solution. dommage. Je crois savoir que SFR limite l'envois de mails. cela pour lutter contre le spam. J'espère que cet envoi de publipostage va trouver une solution. http://achat-fichier-emails.fr/blog/5_achat-de-fichier-clients-obtenez-un-maximum-de-contact-pour-votre-prospection.html

Dernière édition par Romariz le Jeudi 18 Janvier 2018 17:22:52, édité 1 fois.

Message Publié : Lundi 1 Janvier 2018 12:51:25 
Equipe SFR

Message(s) : 11174
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Ce n'est pas un problème, cela est volontaire.
C'est une mesure de protection contre le "SPAM".

Pour permettre d'envoyer beaucoup d'emails, il faut utiliser un service dédié (hors SFR).

Répondre au sujet  [ 6 message(s) ]