Dimanche 25 Août 2019

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Maintenant on rigole de nos questions, si, si.
Message Publié : Lundi 3 Décembre 2012 12:53:16 

Message(s) : 1
Bonjour,
C'est un forum technique et mon propos ne concerne pas seulement la technique mais avant tout la politesse, oui c'est un peu vieille France, mais cela ne vient pas de moi.
Je ne peux pas pinguer d'un ordinateur sur l'autre en wifi alors que je peux pinguer la box de n'importe quelle machine. Plutôt que de passer mon temps à chercher, j'appelle l'assistance technique.
Une personne tout à fait aimable entreprend de m'aider mais je suis sous Linux, je repasse donc sous Windows et cette personne me propose de télécharger un utilitaire afin qu'elle puisse intervenir à distance sur la box. Manque de pot, bip bip bip on a été coupé.
Je rappelle et là c'est une dame qui me dit qu'elle va demander, elle me remercie d'avoir patienté et me dit qu'elle ne peut rien faire car sfr ne dispose pas des informations sur mes postes, j'avais fourni les ip locales, et me conseille de consulter l'assistance en ligne... Au revoir Madame, merci beaucoup.
Troisième appel, la personne n'a pas l'air au parfum mais me demande de patienter un autre technicien prend la parole, c'est quoi vot' problème. Je peux pinguer sur la box mais pas d'un poste sur un autre. ??? Je ne comprends pas votre demande, que voulez-vous faire ? Ben je veux pouvoir accéder à une machine depuis une autre... Et pourquoi vous voulez faire ça ? Comme ça histoire de m'amuser un peu, mais les pings ne fonctionnent pas. Là le gars se met franchement à rire, et me dit mais pourquoi ahahah vous voulez faire des pings ? ahahaha !
J'ai donc raccroché.
Je n'ai pas trouvé de forum consacré à de telles mésaventures aussi je vous demande de m'excuser de m'être servi de celui-ci.
Je continue d'appeler le service technique, on ne sait jamais...
Bonne journée.

Répondre au sujet  [ 1 message ]