Mercredi 12 Août 2020

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : PAs de réseau depuis le 25 mars 2014
Message Publié : Lundi 19 Mai 2014 13:59:31 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai reçu la confirmation d'activation de ma ligne le 25 mars 2014.
Depuis cette date, je n'ai jamais eu accès à internet, habitant non pas au fin fond de la campagne, mais à Paris 75002 (NRA 75101TUI - TUI75). Après plus de deux heures en ligne avec le service technique que l'on peut qualifier en premier lieu d'incompétent, en second d'incompréhensible et en troisième de mauvaise foie ; après le passage de deux techniciens Orange Réseau qui ont pu constater la fonctionnalité de la ligne, ni internet, ni les services associés (dégroupage total / Offre triple Play NB6 Décodeur TV Evolution) ne sont fonctionnels à mon domicile.
Déjà, Ssur la forme, je trouve inadmissible que ce proclème technique n'ait fait l'objet d'aucun suivi par un technicien ; aucun délai prévisionnel ne nous a jamais été communiqué et à part à une exception (en deux mois, bravo) aucun technicien n'a décroché son téléphone pour nous tenir informé des procédures diligentées.
A la malchance des premiers instants ou la ligne semblait "coupée" (bien que pour les technciens Orange elle semblat fonctionelle) il semblerait qu'un équipement réseau soit inopérationnel depuis le 12 avril. Là encore, aucun suivi, aucune date de rétablissement prévue.
Après une mise en demeure de SFR, suivie d'une ordonnance en injonction de faire délivrée par le tribunal d'instance, pas plus de réaction de la part de SFR. Juste un accusé de réception du courrier de la part du service client (et encore le numéro de ligne en en-tête est faux, il s'agit de mon numéro de portable et non du numéro de la ligne SFR : chapeau)
Y a t'il quelqu'un dans la même situation ?
J'imagine que s'il s'agit d'une panne sur un équipement réseau, comme le prétend le service technique, je ne suis pas la seule personne impactée. Quand espérer une remise en fonctionnement de la ligne ?
Comme tout le monde j'ai déjà eu des incidents techniques avec les FAI dont j'ai été le client, mais une telle incurie est une première.

Répondre au sujet  [ 1 message ]