Lundi 10 Août 2020


Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : connexion qui tient pas plus de 2 jours qui saute !!!
Message Publié : Vendredi 28 Mars 2014 23:44:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1948
Abonnement Mobile: Autre
bonjour

c est normal que j ai ca ??? :help :help :help

ca me parait super bizarre

Etat de la connexion Internet
Statut de l'accès Internet opérationnel
Connexion ADSL
Adresse IP 1xx.1x.xx.xxx
Adresse passerelle 1xx.x.xx.xxx
Serveurs DNS 1xx.x.xx.xx, xxx.x.xx.xx
Temps d'accès 0 j 13 h 19 min. 32 sec.
Protocole Mix (PPPoE + DHCP)
Internet IPv6
Statut de l'accès Opérationnel
Préfixe IPv6 2xxx:xxxx:xxxx:xxxx::/xx
Adresse passerelle 2xxx:xxxx:xxxx:xxxx::x/xx
Temps d'accès 0 j 13 h 19 min. 29 sec.
Informations de la ligne xDSL
Débit flux descendant 7999 Kbps
Débit flux montant 798 Kbps
Marge de bruit flux descendant 11.8 dB
Marge de bruit flux montant 17.7 dB
Atténuation flux descendant 43.0 dB
Atténuation flux montant 24.2 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service xDSL 0 j 13 h 19 min. 55 sec.

ma connexion ne tient pas plus de 2 jours, alors que dans le passe je n avais aucun soucis :tete :tete
ca n arrete pas de sauter c est une horreur

quelqu un peut il regarder car la je me demande si il y a un soucis du cote sfr

si quelqu un peut regarder mon soucis ca serait bien ou optimiser ma connexion

merci d avance

_________________
"avec le cable de ALTICE-SFR, les hausses de prix, et les litiges s accelerent "
SFR Numéricable le pire fournisseur d accès a éviter a tout prix !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: connexion qui tient pas plus de 2 jours qui saute !!!
Message Publié : Dimanche 30 Mars 2014 10:38:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1948
Abonnement Mobile: Autre
bonjour

personne pour me renseigner ?

car ca persiste :help

_________________
"avec le cable de ALTICE-SFR, les hausses de prix, et les litiges s accelerent "
SFR Numéricable le pire fournisseur d accès a éviter a tout prix !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: connexion qui tient pas plus de 2 jours qui saute !!!
Message Publié : Dimanche 30 Mars 2014 15:23:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
C'est le week end, patiente un petit peu il ne reste que très peu de bénévole sur le forum (tu peux les compter sur les doigts d'une main).
Patiente et n’hésite pas a up ton message d'ici le milieu/fin de semaine.
Si c'est urgent tu peux aussi tenter le chat sfr ou le service client.

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: connexion qui tient pas plus de 2 jours qui saute !!!
Message Publié : Jeudi 3 Avril 2014 8:45:25 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 190
Abonnement Internet: Dégroupage total
rotoxi a écrit :
C'est le week end, patiente un petit peu il ne reste que très peu de bénévole sur le forum (tu peux les compter sur les doigts d'une main).
Patiente et n’hésite pas a up ton message d'ici le milieu/fin de semaine.
Si c'est urgent tu peux aussi tenter le chat sfr ou le service client.


Autant parler au mur !

ils te répondent les mêmes conneries à chaque fois, et au final tu en sais pas plus :(

je suis de plus en plus déçu des services sfr depuis quelques semaines et sa s'améliorent pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: connexion qui tient pas plus de 2 jours qui saute !!!
Message Publié : Jeudi 3 Avril 2014 18:57:30 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1101
fallman22000,

De mon côté, je ne distingue rien d'anormal, votre box est sous tension depuis 4 semaines 20 heures 27 minutes 16 secondes, synchronisée depuis 6 jours 8 heures 34 minutes 29 secondes, et connectée depuis 6 jours 8 heures 34 minutes 3 secondes...
Par le passé, vous avez eu une perte le 26-03-2014 à 13:55 et une autre à 01:48, la perte précédente datait de début Mars.
Je ne vois donc rien d'instable côté synchronisation/connexion.

Quel est le problème ressenti au niveau de vos services ?

Cdt.

_________________
* Je ne réponds pas aux messages privés [MP] non sollicités.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)