Mercredi 11 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Identifiant SFR non reconnu dans Sfr cloud
Message Publié : Jeudi 22 Mai 2014 21:07:28 

Message(s) : 250
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

j'ai voulu migrer le contenu de mon 9giga mais malheureusement mes identifiants ne sont pas reconnus sur sfr cloud.
Message VOTRE OFFRE NE VOUS PERMET PAS D’ACCEDER à SFR CLOUD
J'ai un abonnemment adsl. J'arrive bien a rentrer dans mon espace client avec les identifiants mais pas dans sfr cloud
Avez-vous une idée?

Merci

_________________
Mac Décodeur TV: 00:25:15:78:99:a8
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/0669cd174dea57f4f73e2a8f3a5a4647.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Identifiant SFR non reconnu dans Sfr cloud
Message Publié : Jeudi 22 Mai 2014 21:31:16 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Pour vous identifier à "Moncompte" sur le site SFR, utilisez vous votre email ?
Si oui, tenter d'utiliser cet identifiant sur SFR Cloud.

Si cela ne fonctionne pas, rapprochez vous du service "Chat" ; j'ai échanger avec eux ces derniers jours sur un cas similaire.
Ils savent désormais faire le diagnostic, et savent contacter qui de droit en interne si cela nécessite une action complémentaire en interne.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Identifiant SFR non reconnu dans Sfr cloud
Message Publié : Vendredi 23 Mai 2014 8:44:10 

Message(s) : 250
Abonnement Internet: Dégroupage total
Merci pour votre réponse.
Je me connecte à "Moncompte" avec mon adresse email et j'ai testé le même sur sfr cloud mais cela ne fonctionne pas.
J'ai déjà contacté par chat sfr il y a une dizaine de jour et la conseillère a escaladé mon dossier et personne ne ma contacté à ce jour et dans mon suivi il paraît que j'étais pas joignable le jour même...pas d'appel en absence (...).

_________________
Mac Décodeur TV: 00:25:15:78:99:a8
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/0669cd174dea57f4f73e2a8f3a5a4647.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Identifiant SFR non reconnu dans Sfr cloud
Message Publié : Samedi 24 Mai 2014 7:13:28 

Message(s) : 648
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour,
je suis rentre sur SFR cloud par ma boite mail et mon mot de passe
que Neuf m'avait donne à mon inscription.

_________________
Votre FAI : Coriolis Telecom SAS
Débit descendant : 97991 kbps (11961.8 Kio/s) - Débit montant : 98376 kbps (12008.8 Kio/s) - Ping : 10 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 01/12/2017 à 09:05:54 - Test n°206275210


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Identifiant SFR non reconnu dans Sfr cloud
Message Publié : Lundi 26 Mai 2014 18:25:23 

Message(s) : 250
Abonnement Internet: Dégroupage total
Thierry_SFR a écrit :
Pour vous identifier à "Moncompte" sur le site SFR, utilisez vous votre email ?
Si oui, tenter d'utiliser cet identifiant sur SFR Cloud.

Si cela ne fonctionne pas, rapprochez vous du service "Chat" ; j'ai échanger avec eux ces derniers jours sur un cas similaire.
Ils savent désormais faire le diagnostic, et savent contacter qui de droit en interne si cela nécessite une action complémentaire en interne.


le niveau 2 (une femme)de sfr vient de me contacter et elle dit que c'est un problème commercial!! et qu'il faut que j'appel le service commercial... j'ai râlé un peu pour dire que c'est du ping pong etc et elle s'est renseigné aupres du service commercial. Finalement elle m'a dit qu'il faut que je contacte le service mobile...encore pire. J'ai dit que j'ai pas de mobile sfr (j'avais un abonnement mais j'ai resilié il y a au moins 1 an) et puis elle a rajouté: Ah c'est pour cela que votre identifiant n'est pas reconnu car sfr cloud est reservé uniquement pour les mobiles !!! je lui ai rappelé un peu ce qui est marqué sur le site de sfr et finalement elle m'a dit qu'un responsable me contactera! J'espère que ce sera vraiement un responsable qui saura débloquer la situation :(

_________________
Mac Décodeur TV: 00:25:15:78:99:a8
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/0669cd174dea57f4f73e2a8f3a5a4647.png[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Identifiant SFR non reconnu dans Sfr cloud
Message Publié : Dimanche 1 Juin 2014 17:36:12 

Message(s) : 250
Abonnement Internet: Dégroupage total
Un chat avec sfr le 27/05. Pas d'avancement. Toujours en attente du rappel du service dédié...

_________________
Mac Décodeur TV: 00:25:15:78:99:a8
[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/0669cd174dea57f4f73e2a8f3a5a4647.png[/img]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


 
cron