Mardi 04 Août 2020

Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Desactiv. Appels illimités -> mobiles = reconstruction ligne
Message Publié : Lundi 2 Juin 2014 10:17:49 

Message(s) : 10
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Un petit retour d'expérience et un gros coup de gueule.

De plus un peu d'aide serait la bienvenue (corp ?)

J'ai désactivé sur mon espace client l'option :
Appels illimités vers les mobiles France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).

Résultat coupure ADSL, TV (et C+), Téléphone -> plus de synchro. et toujours pas rétabli depuis plusieurs jours.

J'appelle le service support et client : c'est normal vous changez d'offre... et la c'est le début de la d'un dialogue de sourd pendant des heures avec différents interlocuteurs, qui m'expliquent qu'une modification d'une option pour un ancien abonné sur une offre qui n'existe plus (???) entraine la reconstruction de la ligne. Je suis client depuis dix ans (Neuf, dans les premiers sur offre évolution,...)

Je trouve ce manque d'explications frustrant et rageant... d'autant que le délai pour la remise en service est flou de quelques heures à 3 semaines. Autant vous dire que si cela avait été quelques heures je ne viendrais pas en parler ici.

-> le portail client ne prévient pas de la coupure en cas de modification d'options...

Sujet du message : Re: Desactiv. Appels illimités -> mobiles = reconstruction l
Message Publié : Lundi 2 Juin 2014 11:59:05 
Equipe SFR

Message(s) : 1101
vincentfe,

Votre changement d'offre a effectivement généré un changement d'architecture (passage d'une architecture ATM vers une architecture IP).
Ce changement (migration) est similaire à une nouvelle activation, et donc je ne peux à date me pronnoncer sur le délai que prendra cette dernière.

Cdt.

Message Publié : Lundi 2 Juin 2014 12:23:41 

Merci Jérôme pour cette réponse.

Je comprends votre réponse.
Je déplore le manque d'information sur le site de gestion de l'abonnement... ce qui m'aurait permis de planifier cela à une autre date...

Et surtout le manque d'empathie... voire de tact su service client.
Faisant part de mon désarrois, voire carrément de mon mécontentement, la dernière personne que j’ai eue au service client m’a proposé de changer d’opérateur mobile et de me faire un prix sur le forfait pendant 6 mois pour me « dédommager ». Cette proposition m'a fait bondir, rugir... ils manquent de sérieux au call center SFR...

Message Publié : Lundi 2 Juin 2014 12:55:09 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
C'est effectivement regrettable, et ne correspond pas du tout aux formations dispensés.

Quand à l'absence d'information sur le site SFR, c'est sans doute lié au fait que votre cas (migration ATM->IP) est assez rare, car la plupart ont déjà eu lieu par le passé.

Message Publié : Lundi 2 Juin 2014 13:48:25 

Merci Thierry et Jérôme.

En espérant que le dieu du MPLS entende mes incantations... :D

Je n'ai plus qu'à attendre en espérant que cela ne dure pas 3 semaines.

Message Publié : Mardi 3 Juin 2014 21:19:05 

Sujet clos...
Mais maintenant j'ai un débit très faible...
J'ai ouvert un autre post

Message Publié : Mardi 3 Juin 2014 21:24:29 
Consultant

Message(s) : 1058
Thierry_SFR a écrit :
Quand à l'absence d'information sur le site SFR, c'est sans doute lié au fait que votre cas (migration ATM->IP) est assez rare, car la plupart ont déjà eu lieu par le passé.

Y'a t il un moyen de savoir sur quelle archi on est ? (ATM ou IP).

Message Publié : Mardi 22 Juillet 2014 15:48:34 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
VincentAlex a écrit :
Y'a t il un moyen de savoir sur quelle archi on est ? (ATM ou IP).

Pour toi : IP

Message Publié : Mercredi 23 Juillet 2014 11:35:15 
Consultant

Message(s) : 1058
Merci

Répondre au sujet  [ 9 message(s) ]