Lundi 10 Août 2020


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 Sujet du message : Baisse importante du débit
Message Publié : Dimanche 10 Août 2014 23:06:13 

Message(s) : 2
Bonsoir, Voilà j'ai un problème j'ai baisse importante de débit depuis environ 3 semaines. Mon débit habituel et de 6 mégas en moyenne, alors que là je descends entre 1 et 3 mégas voir moins ! Je précise que je suis en ADSL2 et théoriquement je devrais avoir 10 mégas.

J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me répond que des travaux sont en train d'être effectué sur la ligne, d'accord je comprends. Les travaux finis pas de changement pour mon débit. Je décide donc de les rappeler mais sans succès, on me dit que soit que je suis un menteur alors que j'ai des preuves ou alors qu'ils font des mises à jour sur ma box mais rien de ne change ... :help

Je pense bientôt résilier pour revenir chez Orange !

Si vous avez une solution au problème, merci d'avance.Cela commence sérieusement à m’ennuyer ...


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 Sujet du message : Re: Baisse importante du débit
Message Publié : Lundi 11 Août 2014 21:05:16 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Le service client a tenté (sans succès) de vous appeller ce jour pour faire le point sur votre ligne.
Un nouvel essai aura lieu demain.

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Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


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 Sujet du message : Re: Baisse importante du débit
Message Publié : Jeudi 14 Août 2014 18:48:05 
Equipe SFR

Message(s) : 11429
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Plusieurs tentatives d'appels ont été effectuer sans succès.

Sans doute êtes vous en congé.
Faites moi signe quand vous serez rentrer.

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 Sujet du message : Re: Baisse importante du débit
Message Publié : Jeudi 14 Août 2014 22:25:55 

Message(s) : 2
Bonsoir, j'ai réussi à prendre contact avec le service client, donc une nouvelle box me sera envoyée. J'espère que le problème vient de là.

Merci, cordialement


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