Jeudi 14 Novembre 2019

Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Pour le retour des Corp SFR sur le forum
Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 9:17:17 

Message(s) : 10163
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Depuis la disparitions des Corps sur les divers forums, on aurait presque l'impression qu'il n'y a plus de problèmes techniques, dans la réalité il n'en est rien, mais en enlevant les Corps des divers forums, SFR a réussit à créer une choses, les grands forums de l'inutile, que ce soit le notre, ou le forum officiel SFR, en pendant faire une économie probable, le résultat est une véritable catastrophe, avec des personnes qui n'osent même plus appeler SFR en cas de problème, pour ne pas se retrouver pour la énième fois face à une personne qui lit un écran pour suivre une procédure obligatoire et qui en générale amène à rien.

Il était une époque pas si lointaine, où l'efficacité au travers des divers forums, que ce soit le leur où des forum de tierce partie comme le notre, c'était un véritable plus...

On se rend compte avec le temps que la disparition de ces Corps sur les forums, accentue la mauvaise image de SFR au fil des mois auprès des clients.

Car ce sont non seulement les Corps qui ont disparus, mais aussi les infos, du coup SFR offrant de moins en moins d'intérêt, N9ws ne peut pas faire de miracles... mais le plus important à nos yeux est cet excellent service qu'apportaient les CORPS SFR pour les clients,aussi nous réclamons d'urgence leur retour, car rien ne peut remplacer les immenses services qu'ils ont apportés sur les forums pendants tant d'années.

Ce sont également les Corps présents sur les divers forums qui mettaient en avant le savoir faire du carré rouge et la compétence, sans cette présence visible, SFR a beau dépenser des millions dans le vide pour sa pub, ça ne changera pas ça mauvaise image obtenue en écartant l'humain qui reliait la société à ses clients!

Alors si vous aussi vous souhaitez le retour des Corps sur les forums, venez le crier haut et fort, ici!

Sujet du message : Re: Pour le retour des
Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 9:29:53 

Message(s) : 1063
Ne serait-il pas plus simple de considérer SFR comme mort et de passer à autre chose ?
On ne cesse de répéter que l'offre "évolution" est une catastrophe qui en plus est née obsolète mais rien ne bouge.
Pas de nouvelles offres à l'horizon, pas d'offres mobiles réellement attractives.
Je crains que le navire ne coule et entraine ses clients en silence...

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 9:46:08 

Message(s) : 648
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Autre
:+1: pour le retour des corps SFR et l’efficacité qu'ils apportaient.
Et encore merci à ceux qui sont restés.

Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 01/12/2017 à 09:05:54 - Test n°206275210

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 9:50:53 

Message(s) : 4
Bonjour,
+1

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 10:05:29 

Message(s) : 1948
Bonjour

:+1: pour leur retour
Je trouve que ce sont des personnes utiles, agreables et charmantes :)

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 10:11:47 

Message(s) : 5567
Sur les forums des abonnés posent des questions
- les membres qui aident ont des connaissances dans le domaine électronique, informatique, vidéo etc.. mais cela reste du domaine "général" et ne peut pas toujours s'appliquer au matériel SFR pour peu qu'on n'en connaisse pas les caractéristiques intrinsèques = on ne peut pas répondre ou les solutions ne sont pas applicables
- viennent les questions d'ordre individuel : problèmes de ligne, passage en ADSL+ , workaround pour les problème de son (par exemple).. là personne à part quelqu'un faisant partie de SFR n'est en mesure de solutionner puisque nous n'avons pas accès au profils clients
Alors le gars vient poser sa question: il attend et vient une réponse non applicable ou... pas de réponse du tout car personne ne peut fournir une solution :(
il va faire la même démarche sur un autre forum ...pas mieux :(
en règle général il finit par espèrer avoir une solution sur le forum "officiel".... il se casse le nez car: que dalle :?
Alors il ne vient plus sur les forums :confus
et les membres "aidant" lassés de leur impuissance délaissent aussi le forum

A signaler également que les intervenants de la hot-line ont le culot d'envoyer les abonnés vers le forum lorsqu'ils ne connaissent pas les réponses :tete (ce qui n'est pas rare !!)

Rendez-nous les Corps_SFR !!!!!!!
( des techniciens...mais pas comme les derniers qui ont sévi sur les forums qui n'étaient que de simples hotlliners qui n'y connaissaient rien et fournissaient des réponses d'une bêtise à pleurer)

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 10:16:46 

Message(s) : 322
Exact, il faut le retour des corps_SFR. J'en suis meme a me demander, ce que je fout a sfr, depuis le temps que l'on se moque du client.

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 10:30:37 

Message(s) : 13
Ca fait peur, autant de fautes dans l'article ! C'est écrit à l'arrache ?

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 10:37:42 

Message(s) : 5567
kubes a écrit :
OSEF !!
l'essentiel n'est-il pas le contenu ??

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 10:38:04 

Message(s) : 105
Bonjour

:+1:

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:04:23 

Message(s) : 10163
désolé j'ai fait la bêtise d'utiliser MS OFFice pour rédiger l'article et ça m'a collé plein de coquilles dans le texte, normalement c'est résolu.

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:06:44 

Message(s) : 512
kubes a écrit :

:clap

nikkitv a écrit :
OSEF !!
l'essentiel n'est-il pas le contenu ??

non, on s'en fout pas!
c'est pas parce que ce qui est écrit est important qu'il faut se fo**re de l'orthographe; pourquoi ne pas écrire aussi en phonétique ou en sms, tant qu'on y est!!
et puis un coup de gueule en bon français a plus d'impact et rend son auteur plus crédible!!

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:22:30 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Je ne remet pas en cause la demande de n9ws ( je l'a soutiens d'ailleurs) mais j'aimerais quand même dire quelque chose concernant la partie parlant des procédures que vous jugez inutile .

Il faut savoir que se soit moi, Thierry, les ex forum, l'igné et j'en pense car ils sont beaucoup ( seb/cédric aussi ,SPEC) ont travailler/ travaille toujours à améliorer les arbres de diagnostic . Dans certains cas même l'arbre de diagnostic ce qui a permet de résoudre des problèmes proviet de ce que nous avons demander au clients de faire sur des forums .

Je ne dis pas que tout est 100% fiable mais ils travaillent beaucoup et régulièrement sur cela.

J'ai même vue des cas ou cela était très long car le client avait indiqué une chose au conseillers et une autre sur le forum. Ce qui a engendré un plus long dépannage du problème car dans beaucoup de cas le client pense qu'en ne répondant pas correctement au demande du Conseillers voir même ne faisant pas ce que demande le Conseillers cela ira plus vite.

Je ne dis pas que cela viens toujours des clients loin de là, mais dire que tout viens des arbres de diagnostic est faux aussi.

Je sais quand m'étant se message certaines personnes vont râler voir dire X ou Y par rapport à mon message, mais cela ne me dérange pas car j'aurais dit un peu les choses que vous n'avez pas vue

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:23:38 

Message(s) : 841
Abonnement Mobile: Neuf Mobile

Forfait : Carré 2 Go

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:29:31 

Message(s) : 704
:+1: pour enfin voir le retour des corps sfr sur n9ws!
Le traitement de nos demandes était bien plus efficace que la hotline!

En espérant un retour en arrière d'SFR sur ce point.

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:33:51 

Message(s) : 6103

Les corps SFR étaient quand même un maillon complémentaire et très efficace, et je rejoins l'avis de nikkitv, SFR, remettez les corps SFR, mais les vrais techniciens que l'on a connu dans le temps (et pas les derniers non expérimentés que l'on aidait parfois en MP parce qu'ils répondaient à côté de la plaque), même si tous les problèmes n'étaient pas résolus à 100%, une grosse majorité de soucis résolus grâce aux forums (que la hotline se permet d'envoyer quand elle sèche).

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:47:50 

Message(s) : 65
:+1: Ils m'ont déjà bien aidé lorsque j'ai eu des problèmes technique et notamment lors de mon déménagement, je n'ai pas eu a passer de longues minutes au téléphone avec le service client.

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 11:52:17 
+1

Aides précieuses lorsque j'étais client SFR :clap

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 12:00:18 

Message(s) : 7
Ils sont très important, j'attends leurs retours !

Message Publié : Samedi 2 Novembre 2013 12:17:26 

Message(s) : 5952
La concurrence a fait baisser les prix ....

La conséquence immédiate....Suppression du forum SFR et création d'un nouveau forum sans technicien SFR....

Enfin, il y a bien des animations avec des salariés SFR mais ne serait il pas envisageable que ces animateurs suivent une formation technique...............
Un accès au compte des clients et une formation adéquate devrait déjà donner une lisibilité à ce forum....

Le chat technique remplace le service d'aide hérité de Neuf.....

J'ai eu l'occasion de le tester et......
Un niveau en dessous de ce qui existait auparavant....La réponse par contre est plus rapide mais plus de suivi du client et pas de solution vers un passage vers un niveau 2 ou plus....
Seul l'appel téléphonique reste la solution ultime en cas de pépin....

Je suis du coup pour un retour au moins partiel des corps ......

Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant