Vendredi 13 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probleme de telephone
Message Publié : Samedi 15 Juillet 2006 14:35:32 

Message(s) : 2
bonjour à tous et à l'equipe n9uf

je vous fais part de ma demande d'aide

j'ai un gros souci avec mon telephone , car je suis en degroupage totale , j'ai tous pris chez le n9uf pour pas etre embeter , je suis vraiment content du n9uf sauf pour le telephone .

je suis artisan taxi , donc vous comprendrez mon probleme qui me tiens a coeur car sans telephone pas de clients
mon telephone marche mais 2 fois sur 3 voir moins si je m'en rends pas compte , alors debrancher la neuf box a chaque fois et verifier tous les 30 minutes deviens penible , se sont des clients qui se sont souvent pleins de ne pas pouvoir me contacter ,

si quelqu'un a eu se souci et a reussi à retablir la situation je serais heureux de pouvoir l'entendre
s'en ça , fin de semaine prochaine mon contrat sera resilié car je ne peux me permettre se jaure d'ecart

merci pour vos reponse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 15 Juillet 2006 17:35:31 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6369
Bonjour,

vous avez un "gros souci", nous avons des solutions.
Mais il faudrait détailler votre dysfonctionnement.
Perdez vous la tonalité ?
Avez-vous des pertes de synchronisation ?
Quels sont les voyants allumé et eteints pendant le dysfonctionnement ?

L'analyse de votre ligne ne montre aucune anomalie flagrante.

Eventuellement, désactivez l'ADSL2+ depuis l'interface du modem.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Juillet 2006 3:45:47 

Message(s) : 2
bonjour manuel 9T

merci de votre reponse , pour preciser la chose
le voyant telephone est bien allumé , la tonalité est parfaite , et elle ne montre aucune anomalye ...
sauf que parfois le telephone sonne et d'autres fois non , mes clients me dises qu'une charmante jeune dame leurs precises que ce numeros n'est plus attribuer

je desactiverais l'adsl2 , je vous tiens au courant

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 16 Juillet 2006 19:57:24 
Equipe SFR
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6369
Si c'est un pb d'appel entrant, il est impératif de savoir quel est le numéro compsé (FT ou 9T), et si c'est depuis un fixe, un mobile, un autre opérateur.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrais pas.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numero de téléphone, et un lien vers le post decrivant votre problème.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


 
cron