Lundi 14 Octobre 2019


Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Chaines TV sur appli SFR TV
Message Publié : Dimanche 5 Juillet 2015 0:53:07 

Message(s) : 751
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour,

J' ai soucrit a la Box de SFR ( uniquement Box et telephone vers fixe a 29.99 € ) et l' application SFR TV qui est obligatoirement souscrite et facturé 1 € / mois.
Sur l'application SFRTV je n' ai pas acces a certaines chaines qui sont en principe inclus dans l' offre TV de base SFR ( comme TEVA et PARIS PREMIERE ).

Est -ce que cette offre limite l' accès au seul chaines de la TNT ? ou un problème ?

Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaines TV sur appli SFR TV
Message Publié : Dimanche 5 Juillet 2015 7:28:42 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour 032843**** !

Ceci est normal.

Les clients de Numericable-SFR sans Option TV avec décodeur TV soit 30,99 € TTC mensuels puisque l'Option - obligatoire - « TV sur smartphone, tablette et PC » est facturée 1,00 € TTC mensuel sont non seulement facturés d'une option obligatoire (concept exclusif Numericable-SFR !) mais qui est aussi incomplète à de nombreux points de vue.

Le client se dit que, tant qu'à être facturé - obligatoirement - de 1,00 € TTC mensuel, il va pouvoir bénéficier de la totalité des fonctions de la TV by SFR de SFR sur smartphone, tablette et ordinateur.
Il se trompe. C'est exactement l'inverse qui se passe.
Les clients Box de SFR en ADSL depuis le 01/04/2015 bénéficient au contraire d'un service de TV sur smartphone, tablette et ordinateur (très) incomplet par rapport aux clients Box Starter de SFR, Box Power de SFR ou Box Power+ de SFR en ADSL.
Ils ne bénéficient ainsi que de 89 chaînes sur l'application SFR TV parmi lesquelles ne figurent PAS Paris Première ou Téva par exemple.
Enfin, si vous avez souscrit après le 09/06/2015, vous êtes maintenant engagé pour 12 mois !

On le constate ici, le client est doublement " piégé ".

Piège n° 1 : Il croit éviter l'augmentation de 10,00 € TTC mensuels du tarif de l'offre Box de SFR devenue l'offre Box Starter de SFR (avec Option TV avec décodeur TV) en souscrivant à la nouvelle offre Box de SFR (avec Option TV - obligatoire - sans décodeur TV) en se disant que cela ne lui coûtera que 1,00 € TTC mensuel en + et il se retrouve avec un service TV sur smartphone, tablette et ordinateur ... (très) incomplet !
Piège n° 2 : Il se retrouve engagé pour 12 mois (le conseiller " oublie " souvent de l'informer de ce point de " détail ") s'il a souscrit après le 09/06/2015.

Il va bientôt être nécessaire de faire appel à sa protection juridique (celle-ci est souvent fournie en standard avec un contrat d'assurance habitation ou avec un contrat d'assurance auto) avant de souscrire chez Numericable-SFR !

La rumeur court (il me l'a été aussi dit par un " conseiller " de Numericable-SFR en Espace SFR) qu'il est possible d'appeler le Service Client téléphonique sous-traité et délocalisé sur un autre continent pour se plaindre de cette augmentation de 1,00 € TTC mensuel et que le correspondant pouvait accorder au client une réduction de 1,00 € TTC sur 12 mois permettant d'effacer (au moins pendant 12 mois) cette augmentation déguisée en option obligatoire (concept exclusif Numericable-SFR !).
Je précise que cette affirmation concerne le cas d'un ancien client SFR sans Option TV qui s'est vu facturé du 1,00 € TTC mensuel depuis le 01/01/2015.
Votre cas est un peu différent puisque vous êtes un " nouveau " client Numericable-SFR qui a volontairement souscrit une offre Box de SFR (avec Option TV - obligatoire - sans décodeur TV).

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaines TV sur appli SFR TV
Message Publié : Dimanche 5 Juillet 2015 13:55:01 

Message(s) : 613
Abonnement Internet: Fibre optique
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Furtif a écrit :
Bonjour 032843**** !
Il va bientôt être nécessaire de faire appel à sa protection juridique (celle-ci est souvent fournie en standard avec un contrat d'assurance habitation ou avec un contrat d'assurance auto) avant de souscrire chez Numericable-SFR !


Je rajouterais juste que la protection juridique incluse ne prends en charge que ce qui est lié à l' assurance habitation ou auto, elle ne rends pas en charge les autres litiges liés à la vie courante, sauf à prendre un contrat dédié (50 à 60€/an en moyenne suivant les assureurs et les garanties souscrites)

_________________
SFR RED fixe box coaxial (10€ "à vie") +SFR RED Mobile (5€ "à vie")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Chaines TV sur appli SFR TV
Message Publié : Lundi 6 Juillet 2015 7:49:35 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Il s'agissait naturellement d'une boutade.

On sait qu'il s'établit évidemment un climat de confiance (à défaut de contrat) apaisé et serein entre Numericable-SFR et son client.

Quoi, j'ai (encore) écrit une bêtise là ..?

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


 
cron