Mardi 19 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: debit bas
Message Publié : Samedi 24 Octobre 2015 12:34:11 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Observateur a écrit :
Et pour l'histoire de la hotline qui ne comprennent pas la demande, il faut aussi se poser la question suivante: est-ce que le client s’exprime en bon français ?

Il semble que, comme le citait l'indulgent - envers les méthodes de Numericable-SFR - Observateur, il y ait de + en + de cas où l'on puisse se poser la question « est-ce que le client s’exprime en bon français ? »

Comme ici :

SFR-Numéricable : jamais les plaintes n’ont été aussi nombreuses
http://www.phonandroid.com/sfr-numerica ... euses.html

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)