Lundi 21 Octobre 2019


Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Perte de synchro / débit réduit
Message Publié : Lundi 12 Octobre 2015 13:02:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 171
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Depuis vendredi, je ne sais pas s'il y a des travaux, mais ma box déconnecte souvent (message "Votre modem n'arrive pas à synchroniser votre ligne xDSL.") et quand je reprend la connexion, très souvent un débit assez bas (pas de TV HD et une catastrophe pour bosser en télétravail ce jour). Ce WE, impossible de regarder de rugby (arrrrrggggg) et d'être a 2 sur la ligne sur 2 PC différents, trop trop lent (désolé les enfants, pas de jeux en réseau ce WE).

Ma box a été remplacée il y a peu, aucun travaux chez moi, avez vous une idée ou une solution ?

Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de synchro / débit réduit
Message Publié : Mercredi 14 Octobre 2015 20:26:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 171
Abonnement Internet: Dégroupage total
petit UP
Toujours pareil, pertes de connexion fréquente. En semaine, en tant que télétravailleur, cela devient ultra pénible.
Des travaux sont en cours sur ma ligne / répartiteur ?
(et au passage, une rupture durant le visionnage d'un film de Canal à la demande compte pour un visionnage donc on arrive vite aux 3 maxi donc fini le film, on ne peut plus le voir :/)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de synchro / débit réduit
Message Publié : Mercredi 14 Octobre 2015 20:46:17 

Message(s) : 2652
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
La hotline SFR a t'elle été contacté ? Parce que tu n'auras pas de réponse à :Des travaux sont en cours sur ma ligne / répartiteur ? ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de synchro / débit réduit
Message Publié : Mardi 3 Novembre 2015 15:20:54 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 171
Abonnement Internet: Dégroupage total
hotline contacté, des manipulations faites, reset de la box et .... toujours pareil.

Quand on est en télétravail avec 15 ou 20 pertes de synchro par 1/2 journée c'est le pied :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de synchro / débit réduit
Message Publié : Mardi 3 Novembre 2015 18:30:26 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 880
Depuis le temps que tu as ces problèmes, je serais toi, j'irais voir ailleurs, surtout si tu as besoin de l'internet pour ton travail. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Perte de synchro / débit réduit
Message Publié : Mercredi 4 Novembre 2015 10:18:02 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4571
Abonnement Internet: Dégroupage total
C'est clair, il te faudrait presque une offre pro Orange. A voir le coût mais quand il s'agit d'avoir du service en tant que pro, il faut parfois mettre les moyens.

_________________
#wearetheworld


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité