Dimanche 15 Septembre 2019


Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas de téléphone entrant !!!
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 13:47:01 

Message(s) : 14
Bonjour à tous,

Voila, j'ai souscrit récemment sur showroom privé à l'offre ADSL de SFR , celle à 2€ par mois , c'est à dire uniquement le box, pas de TV dedans et je commence déja à avoir des problèmes.

J'ai reçu la box , je l'ai brancher et tout fonctionne parfaitement , internet pas de soucis, appel émis pas de soucis mise à part quelques problèmes pour les appels à l’étranger , et je viens tout juste de me rendre compte que les appels entrants ne fonctionnaient pas , on tombe directement sur la messagerie.

J'ai donc tenté un reboot de la box au cas ou, ça peut arriver des fois , mais sans résultat toujours le même problème.
J'ai vérifier mainte fois le branchement puis rebooter la box , même résultat.
J'ai mis les paramètres d'usine de la box , même résultat.
Le voyant de la box SFR est vert.
Le voyant , tel , wifi et accès sont allumés.

Donc , la je suis perdu , si un technicien ou quelqu'un d'autre pouvais intervenir ou m'aider à régler ce problème ,je lui serais reconnaissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de téléphone entrant !!!
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 14:34:44 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour Ebu !

Cela fait un bon moment qu'il n'y a plus (hélas) de « techniciens » de Numericable-SFR sur les forums traitant de SFR.
Il en est d'ailleurs de même sur le forum officiel depuis janvier 2013.

Seul le Service Client pourra faire quelque chose pour vous.

_________________

ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de téléphone entrant !!!
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 15:01:18 

Message(s) : 14
Slt Stealth

Merci pour ta réponse , y'a eu du changement depuis alors !!

Je vais patienter encore quelques jours et si le problème persiste toujours , je contacterais le Service Client.

Encore merci à toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de téléphone entrant !!!
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 16:39:16 

Message(s) : 125
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,
Test en desactivant le répondeur directement dans l'espace client, peut-être un soucis de parametrage du répondeur (transfert inconditionnel) :desole:
Tu devrais vérifier si, quand, tu appels ton gsm le numéro qui s'affiche est le bon. Vu la description de ton soucis ça peux être un défaut d'alignement. Par contre il faudra aussi passer par la case hotline mais ça peux les avancer.

_________________
marseillais10 : je ne pensse pas, mais peut etre que je me trompe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de téléphone entrant !!!
Message Publié : Lundi 14 Décembre 2015 19:06:13 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Ca pourrait etre un soucis de portabilité si cela ne concerne que les appels entrant.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de téléphone entrant !!!  Le sujet est résolu
Message Publié : Mardi 15 Décembre 2015 1:40:50 

Message(s) : 14
merci battmen et Thierry_SFR pour vos réponse.

il me semble que c'est un soucis de portabilité comme la dit Thierry_SFR , à partir de 18h j'ai bien reçu les appels entrants , donc problème résolu.

merci à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Pas de téléphone entrant !!!
Message Publié : Mardi 15 Décembre 2015 8:32:42 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1058
Abonnement Internet: Dégroupage total
Il faut effectivement parfois quelque jours pour que la portabilité soit effective.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)