Mercredi 11 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : probléme avec la box nb4
Message Publié : Jeudi 31 Décembre 2015 14:10:42 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
bonjour :D

voila mon probleme sa fait 2 semaine que j appelle sfr pour passer en adsl 2+ il me dise que cela n'est pas possible car ma ligne a due mal a rester synchroniser donc a ce jour j 'ai refait une ligne direct il ne reste plus qu 'une prise téléphonique a la maison .en rebranchant mon modem j'ai remarquer que le port pc1 ne fonctionner plus ,donc j ai étais sur la page du modem pour faire un teste avec la prise fourni et sa me dit qu'il y a un problème avec le modem comme il se commence a se faire vieux je me demande si tout sa ne viendrais pas de lui

merci pour vos réponse

Sujet du message : Re: probléme avec la box nb4
Message Publié : Jeudi 31 Décembre 2015 14:52:30 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre
Bonjour Funzzy60 !

Il serait peut-être intéressant d'insister lourdement auprès du Service Client sous-traité et délocalisé sur un autre continent de SFR pour qu'ils changent votre NB4.
En effet, plusieurs témoignages semblent attester que le Service Client échange maintenant (gratuitement) la NB4 contre une NB6(V).
Vous verrez ensuite ce qu'il en est.

Vous pourrez après revenir à la charge pour demander au Service Client de paramétrer votre ligne téléphonique en ADSL2 ou en ADSL2+ (si votre ligne téléphonique est dégroupée et si c'est possible techniquement bien sûr).

ImageImageImageImageImage

Répondre au sujet  [ 2 message(s) ]