Jeudi 14 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Plus de téléphone
Message Publié : Mercredi 18 Mai 2016 19:01:20 

Message(s) : 1
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Je viens de m’apercevoir que ma ligne de téléphone ne fonctionne plus. Je ne sais pas depuis quand, m'en servant très peu.
Pas de tonalité au téléphone, rien quand j'appelle mon numéro.
Lorsque je vais sur "http://192.168.1.1/", il m'indique "Téléphonie non fonctionnelle".

J'ai essayé de redémarrer ma neufbox en débranchant pendant une bonne minute, et en faisant redémarrer depuis "Maintenance"-"Système" mais rien à faire.

Est ce qu'une personne de SFR peut regarder ? Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Plus de téléphone
Message Publié : Mercredi 18 Mai 2016 19:30:34 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3845
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Power
Bonjour, les techniciens sfr n'interviennent plus sur ce forum, je vous conseil d'appeler le 1023.

_________________
Internet: Neufbox 6V 24400 DL/ 1150 UP (Box power 27.99 a vie avec sfrplay) (En attendant plus le Vdsl2.....)
Mobile: Sosh 9.99/mois (40go/tel/sms/mms illimité) + Honor 5C


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)