Vendredi 20 Septembre 2019


Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 28 Juillet 2006 22:28:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2556
de rien bonne soirée :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Août 2006 18:08:24 

Message(s) : 22
Pour info, la mise à jour de ma 9BOX TRIO 3D elle à été mise en fin juillet environ.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 5 Août 2006 12:40:48 

Message(s) : 232
Tu ne pourras rien faire, on est tres nombreux a avoir ce soucis .... Il faut attendre que neuf corrige le soucis. Personnelement ca fait un mois que ca dure et je peux rien faire sur le net ...
Va falloir qu ils se remuent un peu chez neuftel.

_________________
Image
réseaux privé gigabit de 6 PC/serveurs // modem routeur DG834Gv2 + ADSL 8Mb/s+TV (soit disant ADSL2+ 20Mb) // 2x Cable 30Mb/s + routeur WPN824 Mimo
Twin : HTC S710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Ils ont conclu qu'elle était defectueuse !
Message Publié : Samedi 5 Août 2006 16:05:58 

Message(s) : 22
Pour moi j'ai telephoné chez neuf et ils ne comprennent pas que c'est le firmware qui j'ai dit un gros mot. Alors après 45 minute de negociation et de testes, ils vont échanger ma 9box wifi, ils ont conclu qu'elle été defectueuse !. J'ai rien à perdre donc j'ai dit oui en éspèrant qu'elle ait l'ancien firmware. :wink: Je donnerait des nouvelles quand je la recevrait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 6 Août 2006 21:42:27 

Message(s) : 232
j ai eut un changement de modem mais ca n a strictement rien change du tout ...

_________________
Image
réseaux privé gigabit de 6 PC/serveurs // modem routeur DG834Gv2 + ADSL 8Mb/s+TV (soit disant ADSL2+ 20Mb) // 2x Cable 30Mb/s + routeur WPN824 Mimo
Twin : HTC S710


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Août 2006 16:23:53 

Message(s) : 22
Dans ce cas la c'est ta ligne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Août 2006 16:23:56 

Message(s) : 22
Dans ce cas la c'est ta ligne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Août 2006 16:25:48 

Message(s) : 22
Dans ce cas la c'est ta ligne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 7 Août 2006 16:26:20 

Message(s) : 22
oups !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Août 2006 9:47:54 

Message(s) : 61
Pour ceux que ca pourrait interesser, je n'ai plus de coupures. J'en déduis qu'il devait y avoir peut-être des travaux mais j'ai plutôt l'impression que la chaleur était responsable de ces coupures. Est-ce possible que la box en souffre quand il fait vraiment chaud ( 35-40° ) ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Deconnexion totale depuis 2 semaines
Message Publié : Mercredi 16 Août 2006 19:37:11 

Message(s) : 111
:( slt,

Pour ceux qui comme moi ont une déconnexion presque permanente depuis environ samedi 5 août, je les conseille vivement d'appeler le service Technique pour faire ouvrir un dossier auprès du service Réseau.

L'anomalie proviendrait du "B A S" (désolé si je me plante dans l'énonciation) et non pas des DSLAM.

La résolution par contre du problème réclamerait "quelques semaines de patience" dixit le technicien réseau après 1H15 au téléphone. :?:

On m'aurait gracieusement "offert" 2 mois d'internet gratuit (sachant que la connexion ne fonctionne plus depuis plus d'un mois et que cela risque de durer, cela me semblait un minimum...) :cry:

Je précise que si la connexion au 9 est bien active, la synchronisation avec la 9Box (Trio3D) ne persiste pas plus de 2 minutes

Si un tech passe par là, est-ce que cela peut aller plus vite car 2 mois sans le Net, sans Messagerie, sans XBoxLive, ça fait vraiment beaucoup. :?

J'envisageais de sauter le pas chez un autre fournisseur d'accès, voilà peut être une belle opportunité :wink:

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deconnexion totale depuis 2 semaines
Message Publié : Mercredi 16 Août 2006 19:58:14 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6706
parker31 a écrit :

....



Dans votre cas, la migration devrait intervenir prochainement, migration qui devrait corriger votre défaut entre autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 16 Août 2006 20:13:19 

Message(s) : 111
:) Merci de votre réponse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : BAS ?
Message Publié : Vendredi 18 Août 2006 18:42:55 

Message(s) : 22
Que veut dire "B A S" ? , parce qu'il se trouve que j'ai le même problème.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


 
cron