Dimanche 25 Août 2019


Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Probleme suite migration 100% Neuf
Message Publié : Lundi 7 Août 2006 9:43:49 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

J'ai fait une demande de migration en DT 100% Neuf le 03/08/06. La personne au telephone m'a précisé que je n'aurais pas d'interruption de service, sauf au moment du degroupage de ma ligne (soit 2-3 semaines apres ma demande et pdt 24-48h maxi)

Samedi je n'avais plus de connection ni TV, Tel et internet mais j'avais tjs la synchro. Dans l'interface Web sur les informations PPP il etait indiqué "serveur distant ne repond pas". J'avais deja eu le meme probleme la semaine dernière cf http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=13621 donc j'ai appellé le ST pour etre sur que j'avais de nouveua un probleme sur la carte du DSLAM. Apparement non. Et le tech m'a dit que la coupure durait 3 semaines :roll:.

Ca fait un peu long sans TV, Tel et internet

Sauf que depuis hier je n'ai plus de synchro du tout.

Quelqu'un a t-il moyen de me confirmer que la carte du dslam n'a pas de souci car au lire de certains post, la plupart des demandes de migrations en DT n'entraine pas d'interruption de service du moins pas aussi long, et que mes acces sont coupés suite a ma demande de migration..

Merci au membre du staff 9 de me tenir informer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Août 2006 8:18:20 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
up 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Août 2006 10:33:20 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6706
Bonjour,

Il y a bien un incident en cours sur la carte sur laquelle vous êtes reliés. Néanmoins pour rappel, toute modification d'offres peut entraîner une interruption de service.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Août 2006 10:43:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je m'en doutais.... :evil:

Carte HS ?? Si oui combien de delai en moyenne pour un remplacement ?

Oui je sais que toute modification d'offres peut entrainer une interruption de service, mais le tech au telephone ne m'a pas convaincu par ses explications.

ca m'aura couté une heure de hotline et ca va me couter 1 mois d'abo dans le vent....

Wait and See

En tout cas merci de ton intervention !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Août 2006 10:49:28 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6706
Je n'ai pas d'informations sur le délai néanmoins, la résolution ne devrait pas être longue. J'applique également le remboursement de la communication ainsi que le dédommagement du mois d'ADSL sur la prochaine facture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 8 Août 2006 11:51:19 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Merci de ton intervention et du geste commercial

Je t'en suis tres reconnaissant.
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Août 2006 8:48:33 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Des nouvelles sur l'intervention sur le DSLAM ?

Car tjs pas de synchro...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Août 2006 9:21:09 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6706
Bonjour,

L'incident est toujours en cours pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Août 2006 9:22:51 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Est ce normal que la diode DSL ne clignotte meme pas qd je reboot la 9Box, ou avec un modem adsl..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Août 2006 9:29:24 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6706
Oui vu que la carte sur laquelle vous êtes branché n'émet plus aucun signal, le voyant ADSL du modem restera éteint.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 10 Août 2006 9:54:59 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Merci...

Patience ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Août 2006 19:00:31 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonsoir j'ai retrouvé la synchro et ma connection. Par contre je n'ai plus la TV (absence de signal) tout est bien branché et configuré. Ma synchro est de 15000kbps. Avec la TV elle devrait etre a 8000 maxi. Pourriez vous m'en dire plus..

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Août 2006 19:08:26 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4533
Bonsoir,
Commencez par réinitialiser votre décodeur TV. Eteignez le (bouton O/I a l'arrière), munissez vous de la télécommande, rallumez le et au 3eme clignotement de la diode, maintenez le bouton rouge situé a côté du jaune, du bleu et du vert enfoncé jusqu'a ce qu'un message vous proposant de le réinitialiser apparaisse sur votre écran de TV. Suivez ensuite les diffèrentes étapes.
Tenez nous au courrant de la situation.

_________________
Mieux vaut être le roi des fous que le fou du roi ... Mac bookpro 15" 2015/ El Capitan - MacPro early 2009 / El Capitan 32 Go Ram - iphone 6S 9.02 - ipad 4 rétina 9.02
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne répond pas aux MP non sollicités, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Août 2006 20:05:18 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Rien a changé..

Le profil de ma ligne a du changé suite au changement de carte sur le DSLAM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 11 Août 2006 22:14:26 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
yvan02 : Je viens de reconfigurer le port DSLAM qui n'a pas été adapté lors de la modification sur la carte DSLAM.

Ca va marcher maintenant.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Samedi 12 Août 2006 14:58:51 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Et non désolé ... mais ca ne marche tjs pas

j'ai essayer de redemarrer de faire un reset... mais pas de changement.

J'ai tjs ma synchro a 15000 :?:

LA TV Demarre mais pas d'image.. signal TV non disponible.. par contre je peux changer de chaine... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Août 2006 9:26:50 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
un petit UP !!!

Toujours pas d'image, par exemple lorsque je vais sur la mosaique j'ai bien la mosaique mais pas les images... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Août 2006 9:46:06 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 6706
Bonjour,

Le reset du décodeur a-t-il bien été fait (message de réinitialisation sur l'écran)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Août 2006 9:49:38 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 214
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
oui reset effectué...

j'ai bien les infos des chaine (le bandeau bleu qui donne le titre du programme encours..) mais pas d'image..

ce qui m'etonne c'est ma synchro ... pourtant je fais pas parti des beta testeur d'adsl2+ et TV :oops:

Je devrais avoir une synchro bridée a 8000kbps n'est ce pas ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 14 Août 2006 9:50:41 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 248
Vous êtes sur une carte 2+ donc la synchro est bonne à ce niveau là, même avec la TV.

_________________
I love the-moonwalker texas ranger...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


 
cron