Samedi 07 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : est ce normal?
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 8:20:51 

Message(s) : 478
bonjour voila mon probleme abonné depuis le 14/08/06 je suis tres decu des debit du neuf alors qu avant avec club /orange ca tournais nickel mais la gros probleme modem synchro a 6800/960 mais debit reel ridicule de 2 meg voir 2.5 meg on me dit que ma ligne ne supporte pas + moi je veux bien mais pourquoi qu avec les autres j ai de bien meilleurs debit chez club et orange j etait a pas moins de 5 meg pour en avoir le coeur net j ai appeler ft hier et la ca ne correspond pas a ce qu on ma dit a la hotline que ma ligne ne supporter qu un maximum de 3.6 meg lol si 1 personne du staff de neuf pouvais se pencher sur mon cas merci bien d avance j aimerais bien comprendre le pourquoi du comment

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 9:34:50 
Membre VIP

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
bonjour :)
Emilie t'a déjà répondu sur ce sujet
Emilie9T a écrit :
Bonjour azur71

En effet : passer de 2 a 5 M chez CI à 512 a 3 meg chez Neuf il y a de quoi être décu...

Mais étant donné l'eloignement entre nos equipements et ton domicile nous ne pourrons que te donner du 3M (au max).
Donc commercialement on t'as mis sur un profil 512 à 3M.

Malheureusement chez nous tu ne pourras pas avoir plus. Il n'y a pas de "bridage"... c'est qu'on ne peut pas faire mieux. :wink:
Désolée azur71.

Je te souhaite une bonne journée.

ImageImage

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 9:46:04 

oui mais ca ne repond pas a ce que je vient de citer

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 9:51:51 

Message(s) : 394
Tu es en non-dégroupé, dégroupé ?
D'après ce que je vois, tu es loin du DSLAM ce qui oblige Neuf à te limiter à 3 mégas.
Même si ailleurs tu as plus en terme de débits, ce n'est peut être pas le même équipement...
Je comprends très bien ton point de vue, mais je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, sans risque de subir des déconnexions fréquentes.

Peux-tu indiquer tes données d'affaiblissement, synchro etc... données par l'interface de la neufbox ?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 9:55:07 

je suis tous a fait d accord avec ca mais qu on me dise que l on se base sur les donné de ft c est quoi ces conneries je les est appelé hier et ce n est pas ce qu on ma dit a ma ligne supporte tres bien les 5 meg j ai 1 ligne qui est longue mais de tres bonne qualité dixit le conseiller de ft alors pourquoi le neuf ne me met pas plus haut la je ne comprend pas du tout surtout quand la hotline me dit mais monsieurs ont se base sur ft lol la ca me fais gentiment marrer quand meme

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 9:55:28 

je suis en non degroupé

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 9:56:08 

la ma synchro est de 6400/960 avec donné de degrouptest ligne de 4414m 45db

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 10:02:11 

Message(s) : 394
Ben c'est bon alors ! Tu synchronise à 6,4 mégas, donc où est le problème ? Avec une telle atténuation (qui est ici théorique et donc surement encore plus forte en réel) tu as un très bon débit !

Maintenant, si tu n'as pas ce débit en downloadant, vérifie les paramétrages de ton PC, car là la synchro est bonne ;)

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 11:42:20 
Membre VIP

Message(s) : 4533
azur71 a écrit :
la ma synchro est de 6400/960 avec donné de degrouptest ligne de 4414m 45db

Bonjour,
Compte tenue des caractéristiques de votre ligne, le résultat est très bon :)

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 12:12:46 

non mais je suis bien d accord mais lisez mieux ce que j ecris la actuellement je suis encore aussi sur le reseau de club je n est pas encore resilier et je vient de souscrire chez le neuf donc je peux tester les 2 reseaux quand je suis sur celui du neuf catastrophique coté debit mais avec 1 bonne synchro par contre des que je vais sur celui de club c est le jour et la nuit debit reel 5.2 meg et chez neuf reel 2.3 meg ??? chercher l erreur et puis que l on m annonce a la hotline de chez neuf on ne peut pas vous donner + mais excusez moi en ayant appeler ft hier j ai de gros doute sur neuf quand meme il me dise votre ligne ne supporte pas plus de 3.6 meg chez neuf j entend alors que quand je passe sur le reseau de club tient bizarre je me retrouve a 5.3 meg ft m ont dit que ma ligne supporte tres bien les 5 meg sans probleme d ailleur c est pour ca qu avec les autres fai je n est jamais eu de probleme de ce coté la il n y a qu avec le neuf???

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 12:13:55 

DITE MOI PAS QUE LE NEUF NE BRIDE PAS LES DEBITS CAR JE N Y CROIS PAS et je ne vois pas l interet de mentir de la sorte quand il dise que ma ligne ne supporte pas + dixit ft c est tous le contraire comment je doit faire?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 13:20:47 
fais un test de vitesse de connection http://test-debit.free.fr/ et dis nous a quelle vitesse tu dl

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 13:49:13 

alors avec neuf 285 ko/s et avec club lol 647 ko/s

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 14:07:47 

Message(s) : 1629
Peut-etre un bridage au niveau du BAS 9?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 14:10:10 

oui mais alors comment faire pour que je puisse retrouver le debit que j ai avec les autres? ou alors qu il ma passe sur le 5 a 8 meg?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 14:10:40 

dixite ft ma ligne supporte tres bien les 5 meg comment je dois faire?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 17:19:54 

en faite j ai toujours pas de reponse a ce que je vois quand vous dite vous vous baser sur ft pour donner le debit c est quoi cette connerie? vous me dite 3 meg et ft 5 le soucis est de votre coté il me semble non? alors y aurait il un moyen de monter d un palier?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Août 2006 17:31:46 

alors ne dite pas que vous vous baser sur ft quand meme car la c est mentir

Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant