Mercredi 21 Août 2019


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 Sujet du message : pas de synchro
Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 9:00:49 

Message(s) : 20
bonjour
voici 3 jours que la neuf box n'a plus de synchro...donc pas de tel!
probleme sur la ligne????
merci de me répondre


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 9:42:05 
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Message(s) : 135
Abonnement Internet: Dégroupage total
Plus de synchro ou plus de connexion internet? (adresse IP présente dans la NeufBox ou pas?)

Si c'est l'adresse IP qui manque essaie en débranchant la prise téléphonique, j'ai eu ce problème samedi,sur Fast 3302, en fait, la connexion n'était pas fermée sur le serveur, ce qui est fait dès que tu débranches.

Ensuite il faut réinitialiser l'option téléphonie.

Dis moi si c'est ça.

_________________
Tout arrive à qui sait attendre.... mais combien de temps?


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 9:47:23 
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Message(s) : 6706
Bonjour,

Je vois de nombreuses pertes de synchro sur votre ligne. Avez-vous vérifier vos branchements (rallonge, filtre, etc...)? Egalement, avez-vous la possibilité de tester un autre modem sur votre ligne?


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 9:56:10 

Message(s) : 20
@orion57 ni synchro, ni connexion internet (donc pas de tel et de tv). j'ai débranché et rebranché la prise sans succès

@noel 9t : j'ai vérifié ts les branchements egalement sans succes. tout marchait tres bien à l'installation il y a une semaine!
pas de modem pour tester la ligne


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 9:57:25 
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Message(s) : 6706
Je vous propose l'envoi d'un technicien à domicile qui viendra faire les tests nécessaires chez vous. Cela vous convient-il?


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 10:00:08 

Message(s) : 20
oui tout a fait
merci de me confirmer le jour pour etre sur d'etre là


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 10:03:11 
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Intervention programmée. Le technicien vous contactera sur votre mobile afin de convenir d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 13:21:20 

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test avec portable et connexion Neuf RTC ce midi : 'pas de tonalité', impossible de se connecter meme en bas débit


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 13:23:40 
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Message(s) : 6706
Pour la connexion bas débit, vous êtes en dégroupage total donc normal que cela ne fonctionne pas.


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Message Publié : Lundi 25 Septembre 2006 13:27:52 

Message(s) : 20
:oops: desolé


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Message Publié : Jeudi 28 Septembre 2006 14:44:13 

Message(s) : 20
bon le tech du neuf est passé.a priri ligne tel pas tout a fait dimensinner pour les flux adsl et donc demande intervention de ftel ..aie aie. le tech m'annonce 5 jours...donnez moi votre experience a ce sujet, quel est le delai reel????


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Message Publié : Jeudi 28 Septembre 2006 14:48:22 
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Message(s) : 3303
FT a un délai de 5 jours ouvrés mais c'est svt fait bien avant.


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Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 12:14:13 

Message(s) : 20
UP!!!!!!!
nous y sommes...5 jours ouvrés, toujours rien
voilà quand même 3 semaines que nous payons un service qui ne marche pas, ca commence à bien faire.
on se fait balader et rien....c'est quand meme pas la lune!
merci de faire le necessaire avant que j'envoie la résiliation....


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Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 12:24:00 
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Message(s) : 6706
Bonjour,

Pas de retour FT pour le moment. En ce qui concerne la facturation, il sera prévu un geste commercial à hauteur du délai impacté.


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 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 12:39:37 

Message(s) : 20
ok merci pour le geste commercial
mais avouez que c'est quand même un peu rageant de lire que les pannes sont 'souvent traitées dans les 5 jours' et que rien n'évolue....


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