Lundi 19 Août 2019

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Equipements saturés : en clair... une date!!! - Staff 9T SVP
Message Publié : Lundi 2 Octobre 2006 16:31:39 

Message(s) : 177
Bonjour,

Serait-il possible que quelqu'un de 9T me dise clairement en français ce que cela veut dire SVP :
Citer :
En raison d'une forte demande sur votre zone, nos équipements sont momentanément saturés, et nous ne serons pas en mesure d'activer votre ligne ADSL avant quelques semaines.

Sachez que nos équipes techniques sont mobilisées pour effectuer les déploiements nécessaires et que nous serons bientôt à nouveau en mesure de vous fournir l'offre ADSL de votre choix. Des mesures seront prises afin que vous receviez les équipements haut débit.

Reçu dans un mail récemment, j'aurais voulu savoir:
- quelques semaines signifie mi-octobre, fin décembre??? Préciser l'année au besoin!
- bientot à nouveau en mesure..... : est-ce que cela veut dire que ma commande a été à nouveau annulée? (annulée une première fois pour "coordonnées manquantes")

Merci de vos réponses!!!

PS : ma ref client : 1-GOVPUD

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 8:58:49 

Eh bien, personne pour répondre??

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 9:23:04 

DE ME RéABONNER????
C'est honteux cette manière d'agir!
Faut arrêter, si chez 9 vous êtes pas capables de suivre un dossier un peu différent, faut aller ouvrir une boulangerie et pas faire de la pub à foison!

Répondre au sujet  [ 5 message(s) ]