Mardi 20 Août 2019


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 Sujet du message : [Pb Tech->ADSL] - PLUS DE SYNCHRO
Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 8:26:40 
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Message(s) : 43
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Titre : [Pb Tech->ADSL] - PLUS DE SYNCHRO
Auteur : vakwa187

Mon problème :
    Symptômes :
    Code :
    Bonjour,
    Depuis 13h30 hier, je n'ai plus aucune synchro du NEUFBOX. Etant en DT, je n'ai plus d'Internet et de téléphonie.
    J'ai changé le modem. C'est pareil.
    Quelqu'un peut regarder?
    Je dépend de JMA-42

    MERCI
    Cela fonctionnait auparavant : Oui
    Mon problème survient : en permanence
Informations client :
    Ma référence client : 1-9IMQG
    Type d'abonnement : DT
    Téléphonie : Oui
    Télévision : Non
    La longueur de ma ligne est de 4360 mètres
    Mon affaiblissement théorique est de 51 dB
Mon matériel :
    Je dispose de 1 prise(s) téléphonique(s).
    Autres équipements :
    Code :
    WIFI
Manipulations déjà effectuées :
    Reboot du modem : Oui
    Reset du modem : Oui
    Reboot du décodeur : Non
    Reset du décodeur : Non
    Prises téléphoniques nettoyées : Oui
    Condensateur retiré : Oui
    ADSL2/2+ désactivé : Non
    J'ai optimisé ma connexion.
    Le résultat de mon test de débit :
    Citer :
    Descendant : 0
    Montant : 0
    L'utilisation d'un LiveCD ne résoud pas mon problème.
    Autres manipulations :
    Code :
    Changement de modem pour voir si la ligne se synchronise : NON

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Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 13:58:56 
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Message(s) : 43
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Bonjour Emilie,
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
J'ai testé la connexion en rentrant chez moi à midi. Toujours pas de synchro et pas de téléphone.

MERCI de recontroler.

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Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 16:05:04 
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Peut-on espérer un deblocage avant ce soir?
MAERCI

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 Sujet du message : URGENT
Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 16:33:48 
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Rebonjour,
Je pense que vous pouvez déjà prévoir d'envoyer quelqu'un sur place.
J'ai appelé mon numéro de télephone et j'ai eu le message :'Votre correspondant n'est pas joignable actuellement'
Etant donné que je suis sûr qu'il n'y a personne chez moi actuellement et que la 9BOX est bien branchée, j'en conclus que la synchro que vous voyez n'est certainement pas avec mon modem!!!
Ca arrive souvent ces croisements entre abonnés?

PS : C'est quoi un GAMOT? Excusez-moi pour mon ignorance.


MERCI

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Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 17:16:24 
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Je vous remercie pour votre rapidité. J'espère qu'il en sera de même du coté de FT.
Ca marchait trop bien jusqu'à maintenant ...
MERCI également pour le geste commercial.

Bonne soirée

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Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 11:43:19 
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Emilie9T a écrit :
j'ai réinitialisé l'equipement qui vous envoie l'adsl et je vous vois à nouveau synchro.
si ce n'est pas le cas chez vous cela signifie que ce n'est pas vous que je vois et qu'il y a donc un croisement avec un autre abonné.
dans ce cas là tenez moi au courant. je demanderais au gamot de venir sur place et corriger le croisement.


Bonjour,
Est-ce que je suis prévenu par FT quand le GAMOT est pris en compte?
Que se passe-t-il si l'autre abonné utilise ma ligne pour téléphoner à cause du croisement des lignes?
J'espère qu'on enlèvera ses communications de ma facture!!!

Cordialement

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Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 16:28:32 
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Comment peut-on me prévenir de l'intervention du technicien si ma ligne téléphonique ne marche pas?
GAG

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Message Publié : Mercredi 4 Octobre 2006 17:17:57 
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Bonjour Emilie,
Avez-vous du nouveau pour moi?
Faut-il que je vous envoie mon Numéro de mobile par MP?

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Message Publié : Jeudi 5 Octobre 2006 14:23:40 
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Un grand MERCI à Emilie pour la résolution de mon problème.
Tout remarche depuis cet après-midi.
:D :merci

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