Dimanche 25 Août 2019

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : petite explication
Message Publié : Jeudi 25 Août 2005 17:01:52 
Modérateur

Message(s) : 2556
salut

je vien d'aller faire un tour sur dégrouptest et mon affaiblissement a changé en bien un peu plus de 3dB mais la distance est resté identique en plus ma ligne est maintenant compatible adsl2+ et readsl FT mais le fait que je ne puisse pas encore avoir l'adsl 2+ chez neuf c'est du a mon dégroupage total non?

merci

@++

tux59

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 25 Août 2005 17:27:04 

Message(s) : 30
Non, il est du au fait qu'il n'y ai peut être plus de place sur les cartes adsl 2+ de l'équipement, dans ce cas la, faut patienter les mises a jour des équipements sont en cours...

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 28 Août 2005 0:48:58 
Par ailleurs, sur dégrouptest , il est bien écrit "Données lu dans le cache" , mais aucune information sur la date du cache. J'ai fais un test, il me met éligible partout entre 2 et 5 méga pas plus, alors que je suis en dégroupage total entre 4,8 et 5,8 mégas donc au dessus des prévisions et non éligible pour les autres FAI.

Je pense qu'ils doivent se servir d'informations datées et provenant des services secrets de FT ( Le poteau téléphonique près de chez vous a cassé lors de l'orage, c'est votre FAI qui l'a scié cette nuit ... )

Répondre au sujet  [ 3 message(s) ]