Mardi 10 Décembre 2019


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Pb Tech->ADSL] - pas de internet, pas de téléphone suite
Message Publié : Vendredi 28 Mars 2008 10:04:34 

Message(s) : 7
Titre : [Pb Tech->ADSL] - pas de internet, pas de téléphone suite à mon déménagement
Auteur : zizedge

Mon problème :
    Symptômes :
    Code :
    Bonjour,
    Je n'ai pas d'internet et de téléphone depuis le 20/03/2008 date de l'activation de ma ligne adsl d'après le mail que j'ai reçu de neuf. J'ai débranché les cables, fait un reset du modem, vérifié les branchement comme conseillé par l'assistance téléphonique de Neuf mais rien de mieux. Le modem n'est à priori pas en cause car il marchait très bien avant mon déménagemt. Numéro de ligne france telecom (01 46 71 57 26) et neuf (01 78 68 37).
    Un peu d'aide? merci
    M. PLEINFOSSE (1-J1XYWK)
    Cela fonctionnait auparavant : Non
    Mon problème survient : en permanence
Informations client :
    Type d'abonnement : DT
    Téléphonie : Oui
    Télévision : Oui
Mon matériel :
    Mon Système d'exploitation est Windows XP.
    Mon modem est une neufBox Trio3D )
    Status des diodes : [AEEEEEEEE] Image PWR Image ALM Image DSL Image DSA Image USB Image UAC Image TV Image PC Image TEL
    Mon décodeur est une stbHD (MAC : )
    Mes périphériques se connectent a mon modem en Ethernet
    Je dispose de 3 prise(s) téléphonique(s).
Manipulations déjà effectuées :
    Reboot du modem : Oui
    Reset du modem : Oui
    Reboot du décodeur : Non
    Reset du décodeur : Non
    Prises téléphoniques nettoyées : Non
    Condensateur retiré : Non
    ADSL2/2+ désactivé : Non
    Je n'ai pas optimisé ma connexion.
    L'utilisation d'un LiveCD ne résoud pas mon problème.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)