Samedi 31 Octobre 2020

Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 24 Mars 2009 14:24:52 

Message(s) : 4373
Chez moi, j'ai autorisé les invités sur /video.
Je regarderai ce soir si cela bloque quand je retire ce droit.
Coté réseau, j'ai deux routeurs entre le nas et le modem, tant que c'est bien "natté", pas de soucis.
Niveau firmware, je suis sur le 832 depuis quelques jours. Il est terrible niveau nouvelles fonctions surtout l'accès filestation personnalisé, mes clients ont leur accès distinct du miens, et avec le logo de mon entreprise... :p . Faut que je regarde aussi le serveur mail, pour voir s'il peut remplacer celui qui est sur mon serveur central, mais a mon avis, vu la puissance, il servira juste de tests.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 25 Mars 2009 9:59:02 

Message(s) : 511
je viens de revérifier entièrement la config.

j'avais bien une erreur sur le partage dans httpd-vhost.conf-user, un "_" oublié dans share_1 malheureusement cela n'a pas résolu mon problème .."chargement en cours" sans retour à l'interface du médiacenter après le choix d'un fichier quelconque.

je ne partage pas les répertoires d'origine mais un répertoire que j'ai crée qui s'appelle "racine_ftp".

la copie de l'appli. médiacenter a été effectué en ftp avec un utilisateur ayant des droits sur l'arborescence mais pas avec root, est ce important ?

autre question, ne faut il pas renseigner le fichier httpshares.conf ?

d'autres idées ??? qui a réussi sur un DS107+ ?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 27 Mars 2009 20:18:28 

Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème mais j'ai avancé ....

Je viens de créer un partage appellé "video" sur le syno, de paramétrer correctement les fichiers php.ini, httpd-vhost.conf-user et shares.conf et là cela fonctionne correctement .... les vidéo sont bien lues par le médiacenter ... je comprend pas.....

mon partage "racine_ftp" ou "ftp"est pourtant identique en droit au niveaux des users ...

quelqun à une explication ?

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 28 Mars 2009 1:04:24 

je suis bien seul ici :)

quelqu'un peut il créer un partage avec le même nom que le miens et tester svp !

merci

Sujet du message : Mediacenter & synology
Message Publié : Mardi 31 Mars 2009 21:43:54 

Message(s) : 4
Salut!

Je propose un package spk qui permet d'installer le mediacenter automatiquement en tant que "3rd Party App" via la gestion des packages proposée dans les derniers firmware.

Il n'y a plus besoin d'editer les fichiers de conf, tout est automatique depuis l'interface web du syno

Plus d'infos et telechargement sur http://synoneuf.googlecode.com

Les bonnes volontées sont bienvenues dans ce projet (tests, ameliorations, etc...)

Merci pour vos retours, a bientot.

Thomas

Sujet du message :
Message Publié : Mardi 31 Mars 2009 22:36:35 

Message(s) : 4373
@saphir2: je n'ai pas eu le temps de tester en créant un autre répertoire, d'autant que photo/music/video me convient :p

@mistertom: vous avez été plus rapide que moi.. j'avais ça en projet mais pas de temps à y consacrer. j'ai vu que vous contournez le pb du php.ini via un "php_admin_value open_basedir none". Je vais tester sur ma config voir si ça marche bien.

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 5 Avril 2009 19:06:15 

Message(s) : 2
Merci beaucoup Farnsworth pour votre tutoriel.

J'ai moi aussi un DS-107+ mais étant assez novice je ne peux pas vous aider saphir2.

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 13 Juin 2009 17:51:25 

Message(s) : 3
Salut,
Je possède pour ma part un NAS Lacie sur lequel j'ai ouvert ma propre connexion ssh.
Je sais qu'il ne s'agit pas de la même distribution tournant dessus mais c'est à peu identique.

J'ai suivie le tuto et tout fonctionne presque bien. En effet au debut j'ai eu des problemes lors de la création du virtual host. J'ai dû ajouter des autorisations pour les <Directory > car sinon j'avais toujours une erreur vus n'etes pas autorisé. Maintenant j'accede bien à l'interface web dans mon navigateur mais le decodeur ne le voit pas. J'ai ajouter l'ip en dur dans le decodeur mais toujours rien. J'ai du ajouter manuellement la ligne
open_basedir = :/home/0common:/var/www/mediacenter/httpd au fichier php.ini car dans cette version cette ligne ni est pas.

J'ai essayé en ajoutant un regle nat dans la neuf box mais rien non plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider parceque là je vois vraiment pas.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Juin 2009 12:18:07 

Salut,
En fait j'ai trouver le probleme, cela ne venait pas de la configuration d'apache mais iptables qui refusait les connexions d'un autre reseau. Etant donné que le decodeur est sur une plage d'ip 172.16.255.252/30. Merci à http://forum.neuf.tv/viewtopic.php?t=22236 pour les informations.
@++

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 14 Juin 2009 13:45:16 

RE: Bon voila tout fonctionne bien ormis la video.
J'ai bien essayé de modifier le php.ini avec l'option open_basedir mais dans ce cas la il me dit impossible de parcourir le media dès que je selection Ordinateur sur la tele. Deplus après l'interface web par defaut de mon NAS n'est plus afficher :s

Je sais ke c'est dejà un grand pas mais bon, la musique je l'ecoute pas sur la tele et les photos pas trop non plus.

Mon Vhost est la copie conforme du fichier de template du mediacenter. Ma configuration : apache 2.0.52 et php 4.3.10

Je ne comprends pas trop.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Septembre 2009 20:46:06 

cela marche encore avec le dernier firmware ?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 18 Septembre 2009 21:43:11 
Membre VIP

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Si tu parle du firmware de la NB4 en 2.0.X, non l'IP du décodeur n'est plus comme cela mais en 192.168.1.X. mais je vous promet que vous allez aimé la prochaine version du média center qui se trouve en béta test ^^

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 19 Septembre 2009 8:02:39 

Non non je parlai de la dernière version du firmware synology :) la 2.2-0942

Je suis confronté au même problème que décrit précédemment à savoir :

- Mise en place d'un HDD connecté au synology en USB et formaté en Natif.

-Pas de problème de partage du HDD usb je le vois bien sous windows en SMB je lis et j'écris dessus sans problème.

Avec la mise en place "médiacenter" décrite ci dessus je peux depuis la TV parcourir ce disque mais dès que je veux lire une vidéo ou un audio "chargement en cours" indéfiniment.

En fait cela fait aussi cela si on partage autre chose que les dossiers d'origine (public, video, audio)

Des idées ?

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 13 Décembre 2009 17:25:49 

Message(s) : 42
Merci pour cet excellent tuto !!! Je viens de tout configurer et ca marche presque....
J'ai déclarer le partage d'un répertoire contenant des sous répertoires, etc... avant de tomber sur les fichiers. Est ce normal que dans mon répertoire de partage, je ne voit pas les sous répertoires ? Y'a t-il une configuration à faire quelques part ? ou bien doit -on forcement partager les répertoires qui contient les fichiers qu'on souhaite lire ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Décembre 2009 0:30:15 

Le package SynoNeuf a été mis à jour, la version 0.0.6 offre maintenant beaucoup plus de facilité pour la gestion des partages de répertoires :

Citer :
Synoneuf 0.0.5 Beta
Améliorations :
* Mise en place d'une page de gestion des partages pour le MédiaCenter de Neuf
* utilisation du port d'admin du DSM et non pas celui du MédiaCenter
* utilisation des bibliothèques javascript ExtJS du synology
* seul le compte admin est autorisé
* utilisation de la configuration du vhosts au lieu du fichier php.ini
* Modification des fichiers d'installation
* Mise en place de la prise en charge des fichiers mkv

Synoneuf 0.0.6 Beta
Améliorations :
* Mise en place d'une page de consultation des fichiers de sauvegarde et des log apache du vhost mediacenter
* Mise en place d'un bouton pour tester l'accès au MediaCenter http://<@ IP du NAS>:26180/
* correction du bug d'arrêt/lancement du package par le module de "Gestion des paquets" pour les synology ayant plusieurs volumes de déclarés
* correction du bug de configuration du vhost pour utiliser l'open_basedir défini dans le fichier php.ini à l'installation

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 18 Janvier 2010 22:08:52 

Message(s) : 14
nouvelle MAJ de janvier
Citer :
La mouture 0.0.7 est disponible et prend en compte les problèmes rencontrés:
Démarrage automatique avec le NAS
Amélioration de l'interface graphique
Mise en place d'une page de consultation des fichiers de sauvegarde et des log apache du vhost mediacenter
Mise en place d'un bouton pour tester l'accès au MediaCenter http://<@ IP du NAS>:26180/

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 14:43:41 

Message(s) : 2
Bonjour,

je voulais savoir si avec le synoneuf 0.0.7 installé sur mon futur synology, cela change l'apparence du mediacenter sur le décodeur HD?

Pourquoi je demande cela, car celui du décodeur neuf TV est vraiment pas agréable, pour les images dommage qu'il y ait pas de diaporama par exemple, un peu austère à mon goût.

Merci de vos réponses

Bonne journée

Erwan

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 22 Janvier 2010 19:49:06 

Message(s) : 14
non, ça ne le change pas

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 7 Mars 2010 12:30:16 

Merci pour le package synology, je viens de le mettre en place sur mon serveur de stockage et ca à l'air de très bien fonctionner !!

Sujet du message : Re: NAS Synology et Mediacenter NeufTV
Message Publié : Dimanche 1 Septembre 2013 17:30:25 

Je sais que le package n'est plus nécessaire puisqu'on peut activer le serveur multimédia du NAS.
C'est ce que j'ai fait. J'ai également fait une indexation de certains des répertoires que je veux mettre à disposition, mais sur le médiacenter , je n'ai pas l'arborescence de mon NAS.
Tout les fichiers vidéos sont dans "All vidéos", toute la musique sous "All music", etc... Et dans ces répertoires, j'ai tous mes fichiers en vrac !!

Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) pour que les fichiers soient rangés comme dans l'arborescence de stockage ?

Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2