Samedi 31 Octobre 2020

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : adresse+mot de passe non reconnus
Message Publié : Mardi 10 Juillet 2007 20:45:22 

Message(s) : 104
plop!
bonjour, tout est dans le titre. quand je veut creer une nouvelle adresse mail ou tout simplement gerer mes mails, c'est carrement impossible! :(

Normalement, je devrais juste a avoir a mettre mon adresse de cegetel (j'ai migré) et mes identifiants. Mais la, rien!!! ou plutot "internet explorer ne peut pas ouvrir cette page" D'ou cela peut il venir ? cela est il dû au meme probleme que ceux qui n'ont pas les pages persos qui s'affiche ? car moi aussi, les pages persos des autres ne peuvent pas s ouvrir. :?:

merci d'avoir lu ce pavé et merci a vous si vous pouvez y repondre!

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 10:58:47 

Message(s) : 8
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème hier, j'ai créer une adresse neuf.fr, quand j'ai voulu y accéder, il m'annonce que les identifiants et le mot de passe est incorrect. Pourtant jy suis allé qu'une seule fois et ca a trés bien marché. Je pense qu'ils ont supprimé mon adresse. Ben oui jy suis allé qu'une seule fois :| . Je pense pas que ca vient de IE. Désolé

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 16:44:30 

Message(s) : 104
bin en fait, moi c'est la premiere fois que j'essai d'y acceder. Mais normalement, il suffit de mettre ses identifiants et apres tu peut changer. Mais là, il ne veut meme pas reconnaitre mes identifiants.!!!!!!
c'est super chiant :!: je ne peut rien faire sans ça! pas possible de creer des pages persos, des nouvelles adresses mail,........ :x

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Juillet 2007 19:13:11 

Message(s) : 8
Moi j'ai réussi a entrer dans l'espace de mon copain (oui il va jamais! :oops: ) et j'ai demandé un nouveau mot de passe et il m'ont donné un. J'ai pu accéder et supprimer mon adresse que j'avais créer, je me disais bien qu'il existait encore....Allez dans l'espace client puis demander un nouveau mot de passe ou créer un nouveau neuf ID...c'est ce que j'ai fais. Ainsi vous retrouverez vos identifiants et vous pourrez modifier votre mot de passe.

Bonne chance :wink:

Répondre au sujet  [ 4 message(s) ]