Dimanche 27 Septembre 2020


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La fibre Free disponible sur le Réseau d'Initiative Publique (RIP) Fibre 31
Message Publié : Mardi 11 Février 2020 10:51:44 
Administrateur

Message(s) : 7746

L’offre Fibre Free est accessible depuis début décembre pour les habitants du département de la Haute-Garonne desservis par le Réseau d’Initiative Publique (RIP) Fibre 31, dans le cadre de la délégation de service public concédée par Haute-Garonne Numérique. Free illustre ainsi son engagement en faveur du déploiement de la Fibre sur tout le territoire, et sa volonté d’être présent sur les RIP.


Free propose dès aujourd’hui la Fibre à plus de 7 000 logements sur les communes de Seysses, Portet-sur-Garonne, Labarthe-sur-Lèze, Pins-Justaret, Saubens, Lamasquère, Labège, Fonsorbes, Villemur-sur-Tarn, Villate, Alan, Montoulieu-Saint-Bernard, Escalquens, Clermont-le-Fort, Aurignac et Bachas déjà desservies par Fibre 31.


D’ici la fin du mois de mars, la Fibre Free sera aussi disponible sur les communes de Pinsaguel, Frouzins, Roques, Roquettes, Labroquère et Valcabrère. Par la suite, la Fibre Free sera proposée sur toutes les communes déployées par Fibre 31 et en particulier dans les prochains mois à Empeaux, Saint-Thomas, Rouffiac-Tolosan, Labroquère, Pointis de Rivière, Saiguède, Lavernose-Lacasse et Saint-Bertrand-de- Comminges. En Haute-Garonne, les offres Fibre Free sont par ailleurs déjà accessibles sur plus de 400 000 logements éligibles en Zone Très Dense à Toulouse ainsi que dans les communes la zone AMII.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)