Lundi 18 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 21:10:53 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 8223
Abonnement Internet: Dégroupage total
Quel code opération ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 21:33:22 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2443
Abonnement Internet: Fibre optique
djpuech a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il le fameux code operation ? S'agit-il d'un code individuel ou est-il valable pour l'ensemble des abonnes Neufbox ?

Je suis abonne fibre, je n'ai recu aucun courrier de la part de Canal et je souhaiterais m'abonner en profitant de cette offre.

Merci d'avance.


A ma connaissance aucun abonné fibre n'a reçut ce courrier. Car nous aussi on est abonné neufbox chez SFR.

_________________
Raccordé à la fibre optique depuis le 14/12/2004


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 22:46:26 

Message(s) : 418
Abonnement Internet: Dégroupage total
Thierry_SFR a écrit :
arsaveol : si vous avez neufbox TV, vous pouvez souscrire à Canal et/ou Canalsat, sans avoir à disposer d'un autre terminal.


Thierry : En cas de coupure ligne,et c'est déjà arrivé ici , c'est plus d'internet,plus de téléphone
et plus de télé !Je ne mets pas mes oeufs dans un meme panier ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 22:51:09 
Equipe SFR

Message(s) : 11424
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Je peux comprendre.
Surtout si vous êtes pret à mettre le prix associé.

_________________
Mieux comprendre mes réponses/posts : http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=119718


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 22:51:20 

Message(s) : 3
Lepalois a écrit :
[...]



A ma connaissance aucun abonné fibre n'a reçut ce courrier. Car nous aussi on est abonné neufbox chez SFR.


Oui, j'attendais une réponse d'un abonne adsl... Personne ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 31 Mai 2010 22:52:42 

Message(s) : 15
[quote="OncleNic"][/quote]
:? ça m'étonne quele site t'es pas proposé une solution, j'ai trouvé ici la soluce à tous mes problèmes, exposés ou en cherchant, exposes ton problème sur le forum "espace technique", ils m'ont trouvé des soluces :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 7:55:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 336
Je n'ai reçu aucun code promo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 10:19:42 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 351
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
tavernier62300 a écrit :
Je n'ai reçu aucun code promo.


Salut,

moi non plus, alors que je serais intéressé.

Comment fait-on si on veux bénéficier de cette promo sans code?


A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 10:38:38 

Message(s) : 385
Tout marche en clair Canal + ADSL de 40 à 44 sauf la chaine 4 TNT HD , visiblement il n'y a que de la pub étant donné que je n'ai pas les droits est ce normal étant donné que dans le dépliant de l'offre il est proposé la gratuité du 31 mai au 6 juin sur les chaines 4 (tnt hd) et 41 à 44 ?????

Merci de m'éclairer sur ce dysfonctionnement cordialement

_________________
00:17:33:bb:04:1c NB4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 12:45:57 

Message(s) : 16
lerouteur a écrit :
Bizarre, chez moi Family ne fonctionne pas alors que les autres si.


Pareil pour moi Canal Family ne marche pas alors que les 3 autres chaines fonctionnent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 12:52:08 

Message(s) : 385
exact canal family non plus ne marche pas chez moi ....il y a quelque chose de pas normal !!!!! Leur offre est pas très reglo, ça ne donne pas envie de s'abonner vu les dysfonctionnements actuels.

_________________
00:17:33:bb:04:1c NB4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 13:24:01 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 407
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour Tolac,

Il n'y a pas besoin de code pour accéder à Canal +. Il suffit d'avoir ta Neuf TV et de mettre sur les chaines adéquates. Si tu ne peux y accéder, alors mets ta Neuf TV à jour en faisant le 911 et rédémarre ton modem.

Bon courage !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 15:05:24 

Message(s) : 10
Alors, au final, code promo ou pas code promo pour l'abonnement un an???
Je n'ai rien reçu ni par courrier ni par email, mais pour la promo de 7 jours non plus, alors on peut s'attendre à tout...
En tous cas, si qq'un a reçu, merci de le dire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 15:06:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 18059
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Illimythics Absolu
oui code promo reçu par courrier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 15:29:23 

Message(s) : 10
pfffffffff, rien reçu...
:?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 16:00:37 

Message(s) : 592
Abonnement Internet: Dégroupage total
Le code -> SFM9 (jusqu'au 31/07/2010).

16€/Mois pendant 1 an + Les frais d'accès de 50€ offerts + Foot+ & Rugby+ Offerts pendant 3 Mois.

Si vous vous abonnez en juin (avant le 30/06/2010) ce mois (juin) ne sera pas facturé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 16:54:51 

Message(s) : 385
meme apres avoir fait la mise a jour par le 911, toujours pas la chaine 4TNT en clair. la 40 en adsl fonctionne !!!!!

_________________
00:17:33:bb:04:1c NB4


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 17:19:05 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 978
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour

Surtout bien lire les petites lignes (surtout pour Foot +)

Ma numérisation est un peu grande mais avec ça on peut bien lire les petites lignes :wink:




Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 20:38:13 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 35
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Idem, Canal+ family ne fonctionne pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 1 Juin 2010 21:12:08 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 74
Bonsoir chez moi C+ family fonctionne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 100 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


 
cron