Mercredi 12 Août 2020

Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : SFR supprime le service Pages Perso aujourd'hui
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2016 10:29:20 
Rédacteur

Message(s) : 7554
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Autre

C'était en 2009 et certaines Pages Perso avaient déjà disparu ... mais pour des raisons purement techniques :

Disparition de pages perso - 19/03/2009
https://www.n9ws.com/n9ws-disparition-de-pages-perso-2192.html

Les Pages Perso évoluaient (dans le bon sens à l'époque) en 2010 avec la migration des données vers de nouveaux serveurs afin de faire bénéficier le client d’une nouvelle interface dédiée avec 1 Giga de stockage ainsi que des fonctionnalités PHP/MySQL :

Les services Pages perso NEUF et Cegetel évoluent - 10/03/2010
https://www.n9ws.com/n9ws-les-services-pages-perso-neuf-et-cegetel-e9voluent-2389.html

On sait que, alors même que SFR supprime son service, il existe même des « pages personnelles » pour les clients Numericable ... mais plus pour les clients SFR :

Les pages personnelles
https://assistance.numericable.fr/-Les-pages-personnelles-.html

On ne peut que constater que le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable impose ses régressions fonctionnelles et son nivellement par le bas à l'ADSL de SFR et à la fibre optique en FTTH de SFR :

« Le service Pages Perso n'est pas disponible sur les offres La Box Fibre/THD, utilisant le réseau de Numericable depuis leur lancement. »

SFR arrête ses Pages Perso - 08/06/2016
http://www.actuneuf.com/2016/06/08/1710/sfr-arrete-ses-pages-persos

SFR (troisième opérateur fixe) " innove " (mais est-ce vraiment une " innovation " ?) en tant que FAI/ISP à ne plus proposer ce type de service à l'inverse d'Orange https://pages.perso.orange.fr/ (premier opérateur fixe) qui pendant ce temps augmente la capacité de son service et de Free http://pagesperso.free.fr/ (deuxième opérateur fixe).

Pages Perso, clap de fin.
SFR, la voie du déclin.

La saga en détail ici :
https://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=130238

Sujet du message : Re: SFR supprime le service Pages Perso aujourd'hui
Message Publié : Lundi 21 Novembre 2016 19:17:30 

Message(s) : 1235
Moins de services, mais augmentations du tarifs.
De toutes façons les futurs clients qui resteront chez SFR les "premium" n'ont pas besoins de pages perso, ils ont de l'argent pour prendre un hébergement si ceux-ci veulent avoir un site.

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 2:45:14 

Message(s) : 3
Bonjour

mes pages perso SFR/Neuf fonctionne toujours pour ma pars mais c'est bien dommage de fermer ce service

Dernière édition par dj54 le Mardi 22 Novembre 2016 11:50:40, édité 1 fois.

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 8:14:22 

Message(s) : 457
Abonnement Internet: ADSL Nu
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
P'tite question, a part mon ami Stealth, y en a bcp ici que utilisaient les pages persos? j ai toujours trouvé limité et inutile par rapport a d autres possibilités bien plus poussées.

Ensemble, repoussons les limites.

https://youtu.be/2GxbEZ7zHFk

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 8:53:54 
Rédacteur

Image

(L'image correspondante n'est plus hébergée au sein du service de Pages Perso de SFR qui est censé être fermé depuis le 30/06/2016 puis depuis le 31/07/2016 et qui a été fermé le 21/11/2016 avant le service de téléphonie SIP SFR LiberTalk qui sera lui aussi fermé le 02/01/2017)

Il faudrait aussi fermer SFR Cloud.
Je l'ai « toujours trouvé limité et inutile par rapport à d'autres possibilités bien plus poussées. »

ImageImageImageImageImage

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 11:09:50 

Affirmatif pour SFR Cloud !
One Drive --> 1 To gratuit :clap

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 11:11:17 

Message(s) : 22
Abonnement Internet: Fibre optique
Completement d'accord.
SFR est un Fournisseur d'Acces, pas un hebergeur. SFR Cloud, Pages perso, et meme Zive/SFR Play, SFR Mail n'ont rien a faire la, a mon sens...

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 11:53:14 

Message(s) : 3
ah oui c’était le 21/11 le dernier jour j'ai plus acces

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 13:40:51 
Rédacteur

Suppression des services Pages Perso, SFR LiberTalk, SFR Cloud (sous-traité), SFR Play (ex-Zive) (réalisé à l'étranger) et même SFR Mail, le tout avec les tarifs (et les augmentations de tarifs) de SFR ...
Ca va donner des idées à la direction Altice / Numericable de SFR !
N'oublions pas non plus SFR Presse (sous-traité), SFR Sécurité (sous-traité) et SFR Family - Contrôle parental (sous-traité) (à signaler tout de même qu'il est obligatoire pour un FAI/ISP en France de proposer une solution de contrôle parental).

Il ne va plus rester beaucoup de clients à ce rythme.

Sinon, il y a :

- Box ADSL de Coriolis à 18,80 € TTC mensuels pendant 12 mois puis 18,80 € TTC mensuels sans engagement, sans téléphonie illimitée vers les fixes et sans service de TV (avec 1,00 € TTC frais de mise en service) soit 226,60 € TTC pour un an,
- RED Box DSL de RED by SFR à 19,99 € TTC mensuels pendant 6 mois puis 19,99 € TTC mensuels sans engagement, avec téléphonie illimitée vers les fixes et sans service de TV soit 239,88 € TTC pour un an,
- Alice Initial d'Alice à 19,98 € TTC mensuels pendant 12 mois puis 19,98 € TTC mensuels sans engagement, avec téléphonie illimitée vers les fixes et avec service de TV (avec 40,00 € TTC frais de mise en service) soit 279,76 € TTC pour un an,
- Bbox de Bouygues Telecom à 22,99 € TTC mensuels pendant 12 mois puis 22,99 € TTC mensuels avec engagement de 12 mois, avec téléphonie illimitée vers les fixes et avec service de TV (avec 59,00 € TTC de frais de mise en service) soit 334,88 € TTC pour un an.

Rico et Zelolo ne seront pas dépaysés chez Coriolis puisque c'est la NB6(V) à la sauce locale qui est utilisée.

(Il s'agit bien sûr ici de tarifs en dégroupage total, Rico et Zelolo risquent de payer un peu plus cher chez Coriolis)

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 15:59:23 

Je pense tres sincerement que ces "services" by SFR ne sont pas, ou peu, utilisé par les clients, donc les clients ne devraient pas fuir !
Quand aux augmentations, elles etaient justifiés, je ne pense pas qu'il y en auras d'autres a court terme. Il faut arreter de raler au bout d'un moment :tete

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 16:57:27 

Message(s) : 1948
eviano a écrit :
donc les clients ne devraient pas fuir !
Quand aux augmentations, elles etaient justifiés, je ne pense pas qu'il y en auras d'autres a court terme. Il faut arreter de raler au bout d'un moment :tete

Tu rigole j espere ??? Les augmentations en rafales n etaient pas dutout justifier vu que les services rendu etaient bidon :tete :tete :tete
sfr vod n apporte strictement rien de nouveau
Frais de location de la neufbox injustifies et aleatoires de 3 a 5 €
Payer obligatoirement 1 € pour l option tv meme si vous n etes pas eligible
sfr presse impose au client

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 17:18:16 

eviano a écrit :
Je pense tres sincerement que ces "services" by SFR ne sont pas, ou peu, utilisé par les clients, donc les clients ne devraient pas fuir !

Pour tes propos (justes), et ton constat d'un forum rempli de râleurs (juste également), prépare toi à être traité de tous les noms (voir de fan boy SFR, actionnaire, employé mystère...).
Attends toi également à être banni et c'est du vécu :clap

Peace, et vive la société de consommation (ha ha)

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 18:10:09 

@zelolo tu te moque du monde j espere tes propos sont tres mensongers envers SFR
vu la degradation de la qualite de service chez SFR aussi bien pour l adsl que pour la fibre
il faut egalement reconnaitre que SFR bride grandement le debit des lignes
la suppressions de services de telephonie ip
le service client qui fait de la vente force et je ne parle pas de l incompetence du service technique ou ils comprennent les problemes de travers
le faible investissement de SFR dans la 4 g oui chez moi j ai un debit pourri chez SFR moins de 20 mega :tete :tete :tete
Le manque de respect envers ses clients

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 18:38:46 

Message(s) : 284
Vous avez été banni pour d'autres raisons que les discussions sur les FAI, vous le savez très bien
:wink:

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 21:07:20 

Pas encore banni :clap

De ce que je vois, quand je parle d'augmentations justifiés, c'est qu'SFR a homogénéisé ses offres en créant les offres que l'on connait aujourd'hui, au meme prix que ce soit xdsl et fttx, anciens et nouveaux clients.

J'aurais fait strictement la meme chose, si j'etais a leur place.

Pour SFR Presse, ca ne changeras rien a ta vie qu'il soit imposé, comme tout le monde je pense que c'est pour de l'optimisation fiscale, et ca ne me pose aucun problemes, du moment que sfr réinvestit bien cette argent gagné.

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 21:37:37 
Rédacteur

Eviano a écrit :
Quand aux augmentations, elles etaient justifiés, je ne pense pas qu'il y en auras d'autres a court terme. Il faut arreter de raler au bout d'un moment.

Je voudrais remercier Eviano pour sa franchise et pour ses propos.

Je crois qu'on a trouvé un nouveau Glucose !

D'ailleurs, les préconisations d'Eviano ont déjà été mises en pratique (en plus des Pages Perso de SFR et de SFR LiberTalk) avec SFR Presse puisque le nombre de titres de presse disponibles s'est considérablement réduit (sans même évoquer la disparition de l'Expansion).

Patrick Drahi a encore de beaux jours devant lui.

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 21:42:56 
Rédacteur

J'admire particulièrement ces deux citations :

Eviano a écrit :
(...) au meme prix que ce soit (...) anciens et nouveaux clients.

Eviano a écrit :
(...) du moment que sfr réinvestit bien cette argent gagné.

Jean-Marie Messier et Patrick Drahi ont encore de beaux jours devant eux.

Message Publié : Mardi 22 Novembre 2016 22:59:24 

eviano a écrit :
Pas encore banni :clap

De ce que je vois, quand je parle d'augmentations justifiés, c'est qu'SFR a homogénéisé ses offres en créant les offres que l'on connait aujourd'hui, au meme prix que ce soit xdsl et fttx, anciens et nouveaux clients.

J'aurais fait strictement la meme chose, si j'etais a leur place.

Pour SFR Presse, ca ne changeras rien a ta vie qu'il soit imposé, comme tout le monde je pense que c'est pour de l'optimisation fiscale, et ca ne me pose aucun problemes, du moment que sfr réinvestit bien cette argent gagné.

encore quelqu un qui aurrais augmenter les prix sans vergogne et sans justifications on vois bien la mentalite des mentors de SFR :tete :tete :tete :tete

Qui te dit que l argent de SFR presse et bien investit ? C est plutot pour combler les dettes abysales du pere DRAHI, le pire et le plus detestable patron de SFR

Depuis le rachat de SFR par numericable tout le monde ici meme et sur les forums SFR et autre constate que SFR a profondement toucher le fond surtout avec sa mentalite devenu plus que detestable et outranciere a tout les niveaux :tete :tete :tete :tnul: :tnul: :poursuite: :poursuite: :idiot:

Message Publié : Mercredi 23 Novembre 2016 0:05:33 

Message(s) : 9300
les vieilleries au depotoir!!!!

[img]http://www.doutreleau.fr/grocanar.png[/img]

Message Publié : Mercredi 23 Novembre 2016 2:07:32 

fallman22000 a écrit :
@zelolo tu te moque du monde j espere tes propos sont tres mensongers envers SFR
vu la degradation de la qualite de service chez SFR aussi bien pour l adsl que pour la fibre
il faut egalement reconnaitre que SFR bride grandement le debit des lignes
la suppressions de services de telephonie ip
le service client qui fait de la vente force et je ne parle pas de l incompetence du service technique ou ils comprennent les problemes de travers
le faible investissement de SFR dans la 4 g oui chez moi j ai un debit pourri chez SFR moins de 20 mega :tete :tete :tete
Le manque de respect envers ses clients

bah qu'est ce que tu fous chez SFR alors ? :o

A part cela, j'adore ce forum rempli d'amour et de respect envers les autres. Grace à Stealth (et d'autres encore meilleur!), je vis en paix et m'épanoui. Je vais postuler pour être rédacteur (au pire des cas je resterais avec vous mes amis à vie sur ce forum, je vous kiffe tous, et vous me faites tous délirer à me répondre, continuez dans mon délire de la toile virtuelle :clap )

Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant