Mardi 14 Août 2018


Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : SFR propose une nouvelle option de dépannage en cas d'indisponibilité de ligne fixe
Message Publié : Mardi 12 Décembre 2017 15:32:50 
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 7732

Jusqu'à ce jour, en cas d'indisponibilité de votre ligne fixe (problème technique), SFR proposait un prêt de clé 3G+, puis un webtrotter (modem portable pour émettre du Wi-Fi à partir des données mobiles) dans ses différentes boutiques.


Cette situation évolue.


Désormais, le client bénéficie automatiquement d'un crédit d'Internet mobile de 100 Go sur le forfait mobile rattaché à sa ligne fixe. Ce crédit est valable 30 jours et n'est pas rechargeable.


Si le problème n'est pas réglé sous 48h, il sera invité s'il le souhaite à venir retirer un webtrotter en boutique.





Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


 
OVH