Samedi 15 Décembre 2018

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le Black Friday de Shadow
Message Publié : Vendredi 23 Novembre 2018 9:00:01 
Administrateur

Message(s) : 7745

Je ne vous présente plus Shadow, que je vous ai déjà présenté en détails et dont je vous parle régulièrement. Depuis ce matin et jusqu'à lundi soir (26/11) à 23h59, Shadow participe aussi au Black Friday avec des offres très intéressantes.

Si vous hésitiez encore à tester le PC du futur, c'est le moment de craquer... Peu importe l'engagement choisi (sans engagement, trimestriel ou annuel), Shadow sera disponible à 23,11€.

Voici un récapitulatif des tarifs proposés pendant cette période :

• Offre sans engagement : chaque nouveau client payera son premier mois 23,11 € au lieu de 44,95 €, soit seulement 13,11 € s'il est parrainé ! Après le premier mois, la facture repassera à 44,95 €.

• Offre 3 mois : chaque nouveau client payera également ses trois premiers mois 23,11 € (à nouveau, 13,11 € le premier mois s'il est parrainé), au lieu de 34,95 €. Au bout de 3 mois, le tarif repassera à 34,95 € si l'abonnement est renouvelé.

• Offre 12 mois : chaque nouveau client payera là encore 23,11 € pendant 1 an (toujours 13,11 € en cas de parrainage le premier mois) ! Au bout de 12 mois, la facture repassera au tarif habituel de 29,95 €.

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, voici le lien qui vous permettra d'obtenir les 10€ de réduction de parrainage : https://shop.shadow.tech/invite/ROM5YYZ9

S'abonner à Shadow

Répondre au sujet  [ 1 message ]