Mardi 15 Octobre 2019

Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Shadow, le PC du futur, arrive officiellement sur iOS la semaine prochaine
Message Publié : Vendredi 11 Janvier 2019 10:00:01 
Administrateur

Message(s) : 7758

Je ne vous présente plus Shadow, que je vous ai déjà présenté en détails et dont je vous parle régulièrement. Hier se tenait un direct sur Twitch, où des membres de l'équipe ont parlé des dernières avancées, et de celles à venir.

Jusqu'à présent, pour profiter de Shadow sur un appareil iOS, il fallait rejoindre le programme bêta de Shadow pour être invité à installer l'application via TestFlight. La faute à Apple, qui refusait de valider l'application sur l'App Store.

Bonne nouvelle : l'application a été validée par Apple hier. Cela signifie que l'équipe de Shadow n'a plus qu'à appuyer sur un petit bouton pour la rendre disponible publiquement au plus grand nombre.

Vous allez me dire : pourquoi vouloir accéder à son ordinateur Shadow depuis un iPhone ou un iPad ? Sachez qu'en plus de pouvoir afficher l'écran de votre Shadow (si vous souhaitez faire une petite manipulation sur votre ordinateur lorsque vous êtes en déplacement par exemple), vous pourrez y lancer directement vos jeux (si vous souhaitez y jouer sur mobile avec une manette compatible avec votre appareil et un support de téléphone), mais également accéder à votre musique, à vos photos, à vos vidéos ou à vos fichiers en général (pratique lorsqu'on est pas à la maison).

Et comme on ne fait pas les choses à moitié, voici le lien qui vous permettra d'obtenir les 10€ de réduction de parrainage : https://shop.shadow.tech/invite/ROM5YYZ9

Répondre au sujet  [ 1 message ]