Dimanche 25 Août 2019

Répondre au sujet  [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 12:21:58 
Modérateur

Message(s) : 2556
si je trouve je te le donnerais sur msn, car je n'aurais pas le temps aujourd'hui et le sujet serait recalé en pages 2 ou 3, mais il me semble bien que ce soit possible

si on prend un parallèle la voip est possible en non dégroupé si le modem est en routeur, maintenant je veux bien que tu m'expliques pourquoi cela ne serait pas possible, cela m'interesse.

Mais sinon il n'y a pas d'excuse à faire, peut être que je me trompe également, toute façon j'ai bien dis à plusieurs reprises sur une des pages avant selon moi mais personne ne l'a vu :(

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 12:23:18 

Message(s) : 253
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
tux59 a écrit :
si je trouve je te le donnerais sur msn, car je n'aurais pas le temps aujourd'hui et le sujet serait recalé en pages 2 ou 3, mais il me semble bien que ce soit possible

si on prend un parallèle la voip est possible en non dégroupé si le modem est en routeur, maintenant je veux bien que tu m'expliques pourquoi cela ne serait pas possible, cela m'interesse.

Mais sinon il n'y a pas d'excuse à faire, peut être que je me trompe également, toute façon j'ai bien dis à plusieurs reprises sur une des pages avant selon moi mais personne ne l'a vu :(

Je soutiens ton idée :D :D :D :D :| :| :| :|

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 12:40:35 
Membre VIP

Message(s) : 3399
Abonnement Internet: ADSL Nu
comme flo l'a déjà expliqué plusieurs fois sur ce topic, ce n'est pas possible dans le sens où installer la TV serait une évolution de l'équipement de la part de Neuf et qu'en zone non dégroupée, l'équipement appartient à FT donc pas possible pour Neuf de modifier un équipement qui n'est pas le sien.

si Neuf installe les équipements nécessaires, alors à ce moment là on passerait sur une zone dégroupée et plus non dégroupée.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:02:22 

Message(s) : 24
fabulous a écrit :
[...]

Ca servirait à quoi sur des lignes longues ? :?:

Avec 58db çà permet d'avoir 3 Megas au lieu de 2.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:10:03 
Modérateur

Message(s) : 2556
l'adsl2+ n'est pas déjà pas très stable chez moi avec 40dB d'affaiblissement, il y a peu de chance et de gros risque avec 58dB :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:25:04 

Message(s) : 24
L'ADSL2+ marche bien au delà. Chez Free des gens l'ont avec 65db

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:29:12 

tux59 a écrit :

As tu des renseignements??je serais ravis des que tu auras le temps.Merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:30:55 
Membre VIP

pacificboy987 tu as lu ce qu'on dit avec flo depuis le début ?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:33:49 

R0uLi a écrit :
pacificboy987 tu as lu ce qu'on dit avec flo depuis le début ?

oui mais je suis très têtu dans mon genre lol et tant que des techniciens me prouveront pas que cela est impossible à faire.... :wink: :wink: :wink: :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:37:53 

Message(s) : 1205
Un peu de lecture.............. :wink:

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/ ... cessaires=

Dernière édition par CREVETTE le Jeudi 17 Avril 2008 13:49:13, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:41:12 

CREVETTE a écrit :

grrrrrrrrrrrr lol

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:49:57 
Membre VIP

pacificboy987 a écrit :
[...]

oui mais je suis très têtu dans mon genre lol et tant que des techniciens me prouveront pas que cela est impossible à faire.... :wink: :wink: :wink: :wink:

c'est ce qu'on fait depuis tout à l'heure...

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:51:14 

R0uLi a écrit :
[...]

c'est ce qu'on fait depuis tout à l'heure...

Je ne lis pas que vous avez le statu de technicien .. avec ce topic je cherche juste a prouver que c possible il a été dit que c possible alors en attendant des explications pour ceux qui disent ca..

Dernière édition par pacificboy987 le Jeudi 17 Avril 2008 13:54:34, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:53:26 
Membre VIP

C'est écrit pour personne le statut de technicien, le seul statut écrit est le statut "Corp 9T" (qui comprend des techniciens et des non techniciens). Ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit sur mon pseudo que je ne le suis pas.

La majorité des gens ici me connaissent et savent que je m'occupe d'une équipe du service technique de Neuf.

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:55:48 

R0uLi a écrit :
C'est écrit pour personne le statut de technicien, le seul statut écrit est le statut "Corp 9T" (qui comprend des techniciens et des non techniciens). Ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit sur mon pseudo que je ne le suis pas.

La majorité des gens ici me connaissent et savent que je m'occupe d'une équipe du service technique de Neuf.

Oki je m'excuse donc.. :( :(

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 13:59:59 

Message(s) : 249
bon ok flo et rouli apparemment c'est impossible, mais admettons ftelecom installe les équipements nécessaires sur un nra non dégroupé à partir de là on est dégroupé? et est ce que neuf ne pourrait pas passé par cet équipement pour lui aussi fournir la tv?

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 14:02:37 
Membre VIP

no soucy, pas besoin de t'excuser :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 15:04:12 

Message(s) : 1129
Ca aura pris du temps :)

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 15:05:56 
Membre VIP

chris2b a écrit :
bon ok flo et rouli apparemment c'est impossible, mais admettons ftelecom installe les équipements nécessaires sur un nra non dégroupé à partir de là on est dégroupé? et est ce que neuf ne pourrait pas passé par cet équipement pour lui aussi fournir la tv?

une zone est dégroupée seulement si Neuf a ses équipements dans cette zone. Si FT installe la TV sur ses DSLAM, ça sera pour ses clients

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Avril 2008 16:34:00 

Message(s) : 330
La TV en non dégroupé, c'est techniquement possible, mais un suicide commercial.

Chaque flux TV necessite 4Mbps (En comparaison, de la VoIP, c'est 96 ou 160kbps). Il faut donc supporter les 200 chaines, soit 800Mbps minimum, sous reserve de pouvoir les acheminer en multicast. Si c'est en unicast, il faudrait encore plus.
Au prix du Mbps facturé par FT aux FAI, il faudrait monter l'abonnement à 50€ au minimum pour ne pas vendre à perte (car interdit par la loi).

Répondre au sujet  [ 200 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant