Lundi 26 Août 2019


Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : suivi consommation téléphonique
Message Publié : Dimanche 23 Juillet 2006 22:42:22 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 289
je voudrais savoir si neuf envisage un suivi de consommation pour leur client en dégroupage total :?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 23 Juillet 2006 22:44:17 

Message(s) : 103
Ils leur manque bcp de chause encore, faudrai un topic dans lequel on mettrait toutes nos recomandations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: suivi consommation téléphonique
Message Publié : Dimanche 23 Juillet 2006 23:04:24 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 511
setete a écrit :
je voudrais savoir si neuf envisage un suivi de consommation pour leur client en dégroupage total :?:


c'est vrai qu'un suivit de consommation cela serait vraiment intéréssant.

_________________
JE REPONDS TOUJOURS AUX PM MEME NON-SOLLICITES !
....Car je suis poli


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 23 Juillet 2006 23:05:36 

Message(s) : 103
Aussi un detail des appel effectué.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 24 Juillet 2006 21:05:46 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 289
Esque neuf envisage le suivi de consommation pour le téléphone fixe ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 24 Juillet 2006 21:51:24 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3303
Y'a une bonne partie des appels en illimités en DT, je vois pas trop l'intéret, surtout qu'on peut avoir la facture détaillée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 24 Juillet 2006 21:53:32 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 289
mais les appels vers les mobiles, et numéro spéciaux eu ne sont pas illimité.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Août 2006 20:44:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 289
Ce n'est toujours pas prévu ?
on peut voir sont encours comme pour les portable, chez FT ect...
ce serait utile pour ne pas avoir une grosse facture.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Août 2006 23:01:29 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 235
+1, :)
surtout que la facture détaillée est disponible que bimensuellement, pour savoir combien nous a couté un appel, il faut pratiquement attendre 2 mois. :(

_________________
ADSL nu, , dégroupé, 100% neuf, twin V2 SFR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Août 2006 23:04:32 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 10573
Virginie9T a écrit :
Y'a une bonne partie des appels en illimités en DT, je vois pas trop l'intéret, surtout qu'on peut avoir la facture détaillée

Pour les 06? Les 08 ? Je dis que ça peut être pratique :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 31 Août 2006 23:06:11 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1099
Abonnement Internet: Dégroupage total
La facture détaillée a fait son apparition ces derniers temps, et avec all détails possibles.

Voilàààààà :)

_________________
Freebox dégroupé total + Décodeur HD @ 8 Mega
FOR THE HORDE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Septembre 2006 8:04:04 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
*Samus Aran* a écrit :
La facture détaillée a fait son apparition ces derniers temps, et avec all détails possibles.


Euh....Ca fait un moment qu'elle existe, la facture détaillée :lol:

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Septembre 2006 8:54:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 2556
en même temps si le suivi conso, est aussi performant que le 9292, c'est pas gagné :cry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 1 Septembre 2006 9:01:51 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 3399
Abonnement Internet: ADSL Nu
je ne me suis jamais posé la question, je sais que quand j'appelle un 08, ça va me couter 34cents par minute et voila :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 11 Septembre 2006 14:38:52 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 289
Bon je pense que personne ne veut le suivi de consommation téléphonique des téléphone fixe.
Je pense que quand même se serait une bonne idées pour ne pas exploser son budget.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 12 Septembre 2006 17:48:36 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 329
Moi j'en voudrais bien un suivi de consommation comme les autre fai. :)
Wawa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 13 Septembre 2006 13:09:23 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 235
*Samus Aran* a écrit :
La facture détaillée a fait son apparition ces derniers temps, et avec all détails possibles.

Voilàààààà :)


J'ai pas de chance moi, :( ,
Sur ma facture détaillée j'ai juste le numéro, la date, la durée et l'heure d'appel.
moi aussi je veux la totale:
- le nom, l'adresse, l'état civil de l'appellé
- c'est une entreprise les tarifs des prestations
- pour les boulangeries j'aimerai bien avoir l'heure de sortie du four des croissants et du pain ....

:dejadehors: :siffle: :boulay:

_________________
ADSL nu, , dégroupé, 100% neuf, twin V2 SFR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mardi 3 Octobre 2006 13:02:02 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 42
D'après le post suivant, pour consulter son encours, il n'y a qu'un numéro payant, 0811 003 366 (2,8 cts/mn), dont je n'ai entendu parler nul part ailleurs et qui ne fonctionne pas pour moi !

http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=9630&highlight=suivi+conso

_________________
Freebox v5
Fonera
HTC Touch Diamond (Twin sans engagement)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 22 Octobre 2006 12:58:52 

Message(s) : 19
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Effectivement, ce numéro ne semble pas fonctionner si l'on est en dégroupage total.

Et c'est bien dommage qu'un suivi de consommation n'existe pas. Si l'on appelle des numéros en 06 ou 08 en France c'est à peu près facile de suivre les consommations. Quoique je n'ai pas l'habitude de téléphoner en déclenchant un chronomètre couplé à une calculatrice ... et avec le catalogue des tarifs sous les yeux.

Mais si on doit appeler des pays qui ne sont pas inclus dans le forfait illimité c'est un peu plus difficile.

David.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Voici la réponse du SC à monproblème d'accès au 0811 003 366
Message Publié : Jeudi 2 Novembre 2006 14:34:09 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 42
Voici la réponse du SC à monproblème d'accès au 0811 003 366

Citer :
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf.

Nous vous confirmons que vos consommations téléphoniques s'élèvent maintenant à 0.24 euros TTC et nous vous conseillons de ressayer ce service dans quelques jours.

_________________
Freebox v5
Fonera
HTC Touch Diamond (Twin sans engagement)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


 
cron