Samedi 17 Août 2019


Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Janvier 2008 10:52:29 

Message(s) : 81
La présetation actuelle me satisfait. D'autant plus qu'en DT depuis + de 3ans, depuis le 7/12/07 je n'ai eu le télephone disponible que pendant 82 heures.
Depuis le 1er janvier grâce à 9télecom je n'ai plus de téléphone.
9T dit que tout va trés bien mais n'ose pas appeler, car ils se rendrait compte que ça ne marche pas.

_________________
Grâce à Neuf Télécom, je n"ai plus de téléphone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re:
Message Publié : Dimanche 29 Juin 2014 23:05:32 

Message(s) : 0
(En 2007,)
[quote="dooby59"]Chez Free aussi on peut le faire :D
[/quote]

:) Je ne sais pas comment c'était en 2007, mais actuellement (chez Free) sur "Mon Abonnement/Ma consommation téléphonique", seuls "Appels vers l'étranger" et "Appels vers le mobiles" sont mis à jour 'en temps reel'. Entre ces deux sections, il y a une section "Appels vers la France" où je n'ai que que les communicatitions sur 2 jours à la fin du mois précédent et qui ne figuraint pas sur la facture. [Le suivi conso "Appels Vers l'étranger" as d'ailleurs aussi ces 2 jours, au début.

A rapprocher de #CoutsCachés #PrixDUnAppelLocal" "HorsNumérosSpeciaux" Je vais m'abonner pour suivre ce fil de discussion, si d'autres qui cherchent ces sujets tombent dessus et ont trouvé d'autres informations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: suivi consommation téléphonique
Message Publié : Lundi 30 Juin 2014 6:59:01 
Consultant
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 1058
Abonnement Internet: Dégroupage total
Quel déterrage !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité