Dimanche 16 Juin 2019

Répondre au sujet  [ 583 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Appel à témoin : zone dégroupée sans TV
Message Publié : Mardi 31 Mai 2011 13:00:02 

Message(s) : 15
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Forfait classique
idem ici. Dslam dégroupé partiellement, 3,3km de distance -> bridage a 8Mo et pas de TV.
Par contre le voisin (meme Dslam et 3,4km de distance) -> autre operateur avec TV HD.

central téléphonique : MONTESQUIEU
longueur de ligne : 3262 mètres
affaiblissement théorique : 36.244 dB
état de la ligne : ACTIVE

Message Publié : Dimanche 25 Mars 2012 1:47:26 

Message(s) : 27
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait classique
Posté: Samedi 13 Mars 2010 21:08:38 ;
[quote="jump"]Je trouve scandaleux de payer plein tarif depuis plusieurs années alors que je ne pourrai jamais profiter des avantages du décodeur TV et de ces fonctions annexes. :x

2 ans aprés ce post, SFR pour m'a enfin envoyé le fameux decodeurTV tant attendu malgré la forte atténuation de signal sur ma ligne. Bien que le tarif d'abonnement ne change pas , il a fallut faire évoluer mon offre, ce qui a induit le coût de 45 euros en cas de résiliation.
Je suis agréablement surpris puisque le signalTV est activé et les chaines (hors HD) s'affichent sans coupures. Je peux donc aussi utiliser les services annexes (tvreplay, mediacenter,tunerTNTHD.....).
Je suis conscient que l'éloignement du NRA est un facteur qui peut provoquer la dégradation de la qualité de réception, surtout si j'utilise parallèlement de la bande passante sur le pc.

[img]http://www.n9ws.com/maneufbox/4fc0ce8a2fe5c73a106987e4321f1aa5.png[/img]

Message Publié : Lundi 30 Avril 2012 15:10:31 

Message(s) : 152
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Il faut savori que si la TV est éligible mais ne fonctionne pas il s'agit aussi d'un mauvais raccordmeent de la ligne par FT.
SFR doit faire un ticket envers l'opérateur historique pour que celui ci corrige le tir !!!

Répondre au sujet  [ 583 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30