Lundi 18 Novembre 2019


Répondre au sujet  [ 583 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 12 Février 2007 23:03:47 

Message(s) : 692
Bonsoir,

Tous les abonnés(es) dans le même cas
càd refus du service technique d'effectuer le branchement sur une carte ADSL 2+ alors qu'elle existe bien dans les dslam même configurés par NEUF CEGETEL depuis plusieurs années dans beaucoup de cas
nos courriers et nos mails laissés sans réponse
en appelant le service technique on est invité à appeler l'autre n° surtaxé du service client et ainsi de suite
trop d'abonnés(es) ne pouvant pas bénéficier de NeufTV, alors que nous demandons à bénéficier de l'offre triple-play dans son intégralité soit : 100 % Neuf ou 100 % NeufBox

assez de nous faire tromper, il faut nous mobiliser et il faut que nous soyons solidaire.

Adresser un courrier à
M. François LOOS
Ministre délégué à l'Industrie
139 Rue de Bercy
75572 PARIS CEDEX 12

avec copies de vos courriers et de vos mails ou tout document justificatif
et quand il en aura déjà 500, c'est peut-être à ce moment là que ça va bouger.

_________________
S'il fallait attendre que tout soit parfait, on ne se réjouirait jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : de meme
Message Publié : Mardi 13 Février 2007 13:23:47 

Message(s) : 4
Perso les statistiques :

Code Commutateur Local : LAR65
Voir : CLIQUEZ ICI
Nom Commutateur Local : LARREY
Longueur de la ligne : 794m
Affaiblissement 11.91db
Débit descendant ADSL : 8168 kbps (1021 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 24981 kbps (3123 ko/s)
Plaque ADSL : MP1
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENT
Zone dense : oui
NRA Compatible ADSL 2+ FT : Oui
NRA Compatible ReADSL FT : Oui

D'après DegroupTest je peux disposer de toutes les offres Neuf

_________________
++Yoksip++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Février 2007 9:36:44 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 11
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
invinoveritas a écrit :
@jeromevot :
Tu as découvert tout seul que la TV t'était enfin accessible ou ils t'ont prévenu?
Parce que sur la page "changer de forfait", ils écrivent :
Citer :
Le service Neuf TV HD n'est pas disponible sur votre ligne. Nous vous préviendrons par email si cette situation change.


Mais , mon experience me pousse à ne plus trop croire les promesses de 9... :cry:


Statistiquement parlant quelqu'un peut me dire à quel % les demandes faites pour avoir la télé sur ce forum par les clients neuf a été satisfaite ?

:?:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 16 Février 2007 20:59:43 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 4430
Abonnement Internet: Dégroupé partiel
Abonnement Mobile: Neuf Mobile
Je dirais 0%, vu qu'il m'étonnerait fort que Neuf change son plannig d'upgrade des DSLAMs et/ou fibrage des MNRAs en fonction des messages que vous laissez sur ce post.

Par contre, cela leur permet d'avoir une info comme quoi un certain nombre de clients seraient très satisfaits d'avoir enfin accès à l'option Neuf TV.
Ca sert donc essentiellement à maintenir une sorte de pression, et surtout à vous soutenir le moral mutuellement :wink:

Et puis, de temps en temps, il y en a un qui a enfin accès à 9TV, histoire d'entretenir l'espoir pour les autres.... :P

_________________
Sincères salutations Melmackiennes :)
ligne :1883m, Affaiblissement "officiel" FT :29,7db !
@MAC [email protected] : 00155657289C
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 19 Février 2007 17:30:34 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 757
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour,

Un petit point sur ce que j'ai lu:

Chez Neuf pour être éligible TV il faut pas plus de 42db d'atténuation et au moins 4700kb/s en théorique. C.A.D par rapport aux calcules de FT qui à passé les câbles.
Mais l'éligibilité c'est aussi selon le matériels mis en place chez Neuf (DSLAM, NRA, fibres, etc) et pas seulement la capacité de votre ligne...

En ce qui concerne dégrouptest, et c'est de là d'où vient l'amalgame, il ne test qu'a partir du débit et atténuation théorique et si la ligne peux être dégroupé totalement et aucunement du matériel installé.
Bon du coup un peux désolé de décevoir certain mais je pensait que ce devait être dit même si ça ne fait pas avancé la migration de vos DSLAMs :wink:

Pour les questions à venir, quelques réponses sur le fait de ne pouvoir être éligible TV:
- Marge/bruit au dessus de 42 db et débit en dessous ou égale à 4700 en théorique (après selon la qualité de la ligne on aura + ou -)
- Carte sur le DSLAM non compatible TV
- MNRA: lien entre DSLAM et réseau Neuf où l'on ne peut passer de la TV

Les migrations ce font mais c'est un gros boulot et ça prends du temps hélas
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 23 Février 2007 15:45:47 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 73
Abonnement Internet: Dégroupage total
degroupetest me donne :

Code :
Code Commutateur Local :    JMA42 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    ROANNE JEAN MACE
Longueur de ligne :    3686 mètres [+]
 6/10 sur 3064m, 4/10 sur 622m
Affaiblissement :    40.89 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :    4187 kbps (523 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :    7086 kbps (886 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :    RH1
Type de DSLAM :    ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) :   Oui
NRA compatible ADSL2+ FT :   Oui
NRA compatible ReADSL FT :   Oui




fiche detaille du JMA42 :

Code :
Code NRA :    JMA42
Nom complet :    Roanne Jean Mace
Code Plaque ADSL :    RH1
Nombre d'abonnés (~) :    36000
Zone Dense :    Oui
Equipement xDSL FT :    ECI ou LUCENT


pérateurs présents pour le dégroupage :

Code :
Alice    Date d'arrivée :   02/02/2007
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Non Disponible
>> Abonnement Alice
 

Darty    Date d'arrivée :   21/02/2007
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Disponible
>> Abonnement Darty
 

Free    Date d'arrivée :   11/01/2007
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Disponible
>> Abonnement Free
 

Neuf Télécom    Date d'arrivée :   05/09/2005
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Disponible
>> Abonnement Neuf Cegetel
 

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Mars 2007 16:41:44 

Message(s) : 41
Bonjour,

J'ai demandé le dégroupage total de ma ligne, et je me demande si je vais avoir la TV.
NRA : BRO69
Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Mars 2007 18:25:23 
Membre VIP
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 16694
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
Bonjour ,

d'après votre réf client vous avez reçu le décodeur Neuf TV

_________________
Pas de réponse apportée aux messages privés, sauf sur demande de ma part.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 1 Mars 2007 22:45:36 

Message(s) : 41
Donc ca veux dire que si 9 m'envoie le décodeur c'est que le DSLAM est compatible !!!
Je suis content en espérant que ça marche rapidement :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 0:51:43 

Message(s) : 3
Bonjour,
je suis en dégoupage total et je voudrais savoir si il est possible d'avoir la TV.
Voici les données de ma ligne (d'après degrouptest):
Code Commutateur Local : MON76
Nom Commutateur Local : MONTIVILLIERS
Longueur de ligne : 530 mètres [+]
4/10 sur 530m
Affaiblissement : 7.95 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8189 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25510 kbps (3189 ko/s)
De plus, dégrouptest m'indique que la télévision est disponible pour les clients neuf sur mon NRA. Est-ce vraiment le cas?
Merci d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 2 Mars 2007 16:47:03 

Message(s) : 32
Bonjour,
juste vous apporter mon témoignage sur ce sujet;
j'étais dans la meme situation que vous et puis miracle,un jour je peux cliquer sur 9TV HD.
Ok je clique.
:!: Grosse erreur :!:
Ca fait 3 semaines sans aucune connexion,et les differents interlocuteurs,pas affolés du tout,me répondent inlassablement :
C est normal,vous etes marqué comme"commande en cours "!
Et ce commentaire,c'est super,ca decharge tout le monde de toute responsabilité.
Et comme,contrairement a ce que disent les op,il ya un probleme ,il n'y a pas de solution.
Bien sur,mon affaire tourne au vinaigre..evidemment...
A bon entendeur !

_________________
Rwany
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Dégroupé sans TV
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 11:21:06 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 100
Bonjour, moi aussi PER24 dégroupé total sans TV mais mon voisin nouveau client va avoir la TV.
N9UF appel les clients et laisse les anciens pour faire du profit.

_________________
Image

Bienvenue en Dordogne - Périgord - Le pays de l'Homme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 16:24:06 

Message(s) : 28
Bonjour,

pour ma part voici les caractéristiques de ma ligne:

Code Commutateur Local : CAM59 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CAMBRAI
Longueur de ligne : 1198 mètres [+]
4/10 sur 1198m
Affaiblissement : 17.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8009 kbps (1001 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 22502 kbps (2813 ko/s)

et bien sûr pas de TV, et cerise sur le gateau, mon débit est bridé à 2M !!!!

_________________
Image

Il vaut mieux avoir 1 oiseau dans la main, plutôt que 10 sur un arbre (Proverbe Populaire Libanais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Lundi 5 Mars 2007 18:44:30 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 100
Pour Per24

Date d'arrivée : 05/09/2005
ADSL2+ : Disponible
TV par ADSL : Disponible
Abonnement Neuf Cegetel

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PER24 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PERIGUEUX
Longueur de ligne : 1000 mètres [+]
4/10 sur 1000m
Affaiblissement : 15 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8116 kbps (1015 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23969 kbps (2996 ko/s)

Voila le travail :)

_________________
Image

Bienvenue en Dordogne - Périgord - Le pays de l'Homme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 22 Mars 2007 13:21:16 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 76
Personnellement, je voudrais dire que ce manque d'équité est inacceptable. Nous payons tous pour un triple Play dont la TV par ADSL et... on ne nous la fournit pas ! Je ne suis pas procédurier et ne me lancerai pas dans des actions juridiques, mais il y a là quelque chose d'anormal. C'est d'ailleurs un problème général en France : il n'y a pas d'équité !

Alors, nous devrions avoir accès à 20 chaines à partir du 15 Avril, mais on ne sait pas lesquelles, ni avec quelle résolution, surement en streaming à l'ère de la Vidéo et de l'Audio en HD, on regarde de la TV en streaming avec une résolution 20*20 et de l'audio en wma !... Le téléphone est gratuit et illimité, mais lorsqu'il fonctionne !... Tout est à l'avenant. J'espère que nous aurons rapidement droit aux services que nous payons...

_________________
100% Neuf Box en DT
Image
Attn : 38.0 dB en Down 18.5 dB en Up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : 23
Message Publié : Vendredi 6 Avril 2007 16:59:07 
Avatar de l’utilisateur

Message(s) : 150
ou vous avez vu marque dans les contrats neuf que on donne la tv partout meme si il n'y a pas de carte,

vous pouvez en faire une copie ici ??

_________________
@+ Cartman
Lorsque les arbres seront tous abattus, les animaux tous exterminés, l’homme découvrira qu’il ne se nourrit pas d’argent.dieu c'est comme le sucre dans le lait plus on le cherche moins on le trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 11:32:23 

Message(s) : 289
Abonnement Internet: Dégroupage total
Abonnement Mobile: Forfait Webphone
à fécamp c'est pareil :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 11 Avril 2007 20:20:19 

Message(s) : 65
Abonnement Internet: Dégroupage total
Bonjour,

Je suis dans ce cas, malgré plusieurs demandes au service client.

Le Neuf active le service pour les nouveaux abonnés sur Périgueux, mais ignore les anciens clients.

Si quelqu'un peut mettre en évidence le fait qu'il est une faute de refuser un service techniquement possible à des clients, je suis prêt à porter plainte.

Il est scandaleux "d'oublier" les anciens clients et d'appater les nouveaux avec les derniers services disponibles. Il y a des limites à la courses au fric.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : neuf tv
Message Publié : Mardi 24 Avril 2007 14:53:08 

Message(s) : 9
Ca fait plus de deux ans que je suis chez neuf, je pose la question de temps à autre pour savoir si ce service va être activé, d'autant que sur les tests d'autre FAI proposent la TV sur ma ligne, mais toujours la même réponse comme quoi ils font le nécessaire et que je serai prévenus si la situation évolue. Bref ça n'évolue pas beaucoup mais surtout aucune explication sur le pourquoi de cette "non-évolution" ce qui est particulièrement agaçant. :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Appel à témoin : zone dégroupée sans TV
Message Publié : Mardi 1 Mai 2007 11:55:23 

Message(s) : 38
Bonjour,

C'est identique pour ma part à Voisins le bretonneux. Toujours pas de télévision disponible après presque 3 ans. Je suis à 3510 m du central téléphonique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet  [ 583 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité