Jeudi 12 Décembre 2019

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 5 Juillet 2007 15:14:25 

Message(s) : 11
S.V.P
ne me prenez pas pour un idiot
les changements sont pris en compte
je surveille cette page au jour le jour
et au but d'une dizaine de jours
je me retrouve soudaine avec un formulaire
modifié avec mon accord d'apparition
dans l'annuaire.
Il ne reste que constater cette magouille
avec un huissier
J'insiste: c'est un délit.

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Juillet 2007 20:29:03 

Message(s) : 20
bonjour,
moi aussi mon adresse mail figure sur l'annuaire je suis pourtant sur liste rouge.
Lors de la souscription neuf m'a attribué un numéro, puis je suis passé en dégroupé, Le numéro de la ligne de FT à écrase celle de neuf. Le numéro n'existe plus, mais neuf n'arrive pas à supprimer de mon dossier , cela dure depuis 6 mois.
amicalement

Sujet du message :
Message Publié : Mercredi 18 Juillet 2007 20:59:43 

Message(s) : 852
slt

moi aussi mon numero nom et adresse apparait sur page blanche alors que je ne veut pas, pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît.

@+

Sujet du message : pareil!!
Message Publié : Mardi 11 Septembre 2007 11:48:30 

Message(s) : 4
:o

bonjour!!

Je me sens moins seule d'un seul coup :wink:

Même problème,courrier envoyé pour enlever mon nom/prénom/adresse et n° de téléphone au 9 et j'y suis présente encore :x

Sujet du message :
Message Publié : Dimanche 25 Novembre 2007 19:21:10 

Message(s) : 13
Même chose que les autres.

J'ai demandé à ne pas figurer dans l'annuaire (enfin à ne plus y figurer puisque FT n'a jamais pris en compte ma demande de liste rouge :x ) et depuis deux mois j'y suis toujours .....

Y a t-il possibilité de se faire attribuer un nouveau numéro de fixe par NEuf qui cette fois ne paraitrait jamais dans l'annuaire ?

Sujet du message :
Message Publié : Vendredi 21 Décembre 2007 17:07:39 

Message(s) : 132
moi je suis dans l'annuaire alors que j'ai bien precisé que je ne desirais pas y figurer lors de mon inscription, j'ai le mail qui le confirme.
Merci de régler ce problème

Bonne journée...

Sujet du message :
Message Publié : Samedi 22 Décembre 2007 19:38:00 

Message(s) : 142
salut a tous ,

pour ma par c'etait ok pour le fix mais depuis mon abonnement a neuf mobile ( trois compte )il ont fait apparaitre le n° de mon compte bloquer dont ce sert mon fils sur l'annuaire et pas moyen d'annuler ... :?:

dans la rubric mon compte l'option déclaration annuaire se solde par une phrase " ce service sera disponible dans quelque jour "

cela fait deux moi que cette erreur persiste..........encore une option bloquée ou a remettre en service même si elle a bien fonctionnée avec l'offre 100 pour 100 neuf box en adsl nu (pour moi)... :oops:

Image

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Janvier 2008 21:49:28 

Message(s) : 207
patoche299 a écrit :
salut a tous ,

pour ma par c'etait ok pour le fix mais depuis mon abonnement a neuf mobile ( trois compte )il ont fait apparaitre le n° de mon compte bloquer dont ce sert mon fils sur l'annuaire et pas moyen d'annuler ... :?:

dans la rubric mon compte l'option déclaration annuaire se solde par une phrase " ce service sera disponible dans quelque jour "

cela fait deux moi que cette erreur persiste..........encore une option bloquée ou a remettre en service même si elle a bien fonctionnée avec l'offre 100 pour 100 neuf box en adsl nu (pour moi)... :oops:

+1

depuis ma résiliation du service ADSL, mes 2 numéros de portable apparaissent depuis 2 mois et j'ai le même message
"
Le service demandé est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
... bravo neuf :x

vivement la fin de mon abonnement que j'aille voir un vrai opérateur

Sujet du message :
Message Publié : Jeudi 17 Janvier 2008 21:55:30 

Message(s) : 987
Bonsoir, j'ailu ce topic, et ca m'a alerté, du coup, un tour sur pages blanches, et j'y suis !!!! Hors de question !! Que dois-je faire ? :(

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 22 Septembre 2008 21:53:38 

Message(s) : 3
Bonsoir à tous,
Je pensais être le seul à avoir ce genre de problème et je constate (malheureusement) que nous sommes une scrée "armée". Que fait donc NEUF ? A-t-il la moindre considération envers ses clients ? Pense-t-il qu'il est le seul sur la place ?

Sujet du message : PARUTION ANNUAIRE NON SOUHAITEE
Message Publié : Mardi 21 Octobre 2008 17:01:07 

Message(s) : 64
Bonjour,

Meme chose pour moi, je ne souhaite pas paraitre dans l'annuaire de france telecom et cela fait maintenant plus d'1 an que j'attends la modification. J'ai pourtant indiqué que je ne souhaitais pas paraitre dans les annuaires dans l'espace client neuf mais rien n'y fait.
De plus, aucune communication
merci de m'aider
cordialement
fredcognac

Sujet du message : nous aussi !!
Message Publié : Vendredi 24 Octobre 2008 10:32:24 

Message(s) : 127
Bonjour à tous !!

nous aussi nous avons découvert qui nous étions sur l'annuaire alors qu'on ne le voulait pas :x ce sont des collègues qui nous ont dit qu'on y était !!
que faut il faire pour ne plus etre sur les pages blanches ??
merci par avance

Sujet du message :
Message Publié : Lundi 30 Novembre 2009 15:19:00 

Message(s) : 142
Moi j'ai eu ce problème déjà il y a de ça un peu plus de 6 mois, et c'est regrettable que ce ne soit pas réglé depuis tout ce temps. Neuf s'en fout royalement, ils font traîner tant qu'ils peuvent, ils monétisent, et je suis prêt à parier que dans 6 mois ça sera toujours pareil. En gros, c'est France Telecom qui ne met pas à jour la liste des numéros que Neuf met à disposition et qui dit qui veut être en liste rouge, et qui ne le veut pas. Mais Neuf ne s'implique pas plus que ça pour faire respecter vos choix.
Soit-disant que France Telecom met à jour son annuaire toutes les 6 semaines (à confirmer, je ne suis plus très sûr), mais malgré plusieurs cycles, rien à faire. Il faut aller sur le site des pages blanches, et contacter directement France Telecom. SEULEMENT à ce moment là, votre demande sera prise en compte.

LAISSEZ TOMBER LE FORMULAIRE CHEZ NEUF DANS LES PARAMÈTRES DE VOTRE COMPTE, ÇA NE SERT STRICTEMENT À RIEN.

Répondre au sujet  [ 113 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6